Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège & Luxembourg : Les arnaques

1. #

Par défaut Liège : Sexy Mia (Black) ARNAQUE

https://www.quartier-rouge.be/prive/...exy-mia-3.html

Petite envie ce dimanche de rendre visite à Sexy Mia...bien mal m'en a pris !

Déjà impossible de la joindre par téléphone, tout se fait par SMS...

Elle m'annonce la 1/2 heure à 80€ ce qui me paraît plus que correct.

Je lui dis que je ne veux pas de relation autre qu'une fellation et elle me dit que c'est alors 50€ pour 15 minutes.

Je me laisse donc tenter et elle me donne rendez-vous à 17h00 dans un quartier d'Outre-Meuse.

Quartier piétonnier donc je marche pour arriver dans une petite ruelle en impasse très serrée assez lugubre mais cela ne me fait pas peur.

Je lui SMS pour lui dire que je suis arrivé, elle m'ouvre et on monte à l'étage...

Ma première impression (qui est souvent la bonne) me dit de partir alors que mon autre impression (ma queue) me dit de rester.

On parle 2 minutes, elle encaisse l'argent et m'allonge sur le lit.

Il avait été convenu d'une fellation nature et à ma grande surprise elle arrive déballe un préservatif et veut me le mettre alors qu'elle ne m'a pas encore touché.

Je lui dis que ce n'était pas convenu comme cela et là elle double le prix pour la fellation nature à 100€.

Je commence à mal le prendre et lui dit que ses conditions ont changées et que je ne suis plus intéressé.

Je me rhabille et lui demande de me rendre mes 50€...

Elle commence à m'expliquer que l'ouverture du préservatif va me coûter 10€ et que les 7 minutes vont me coûter 20€.

Je commence à perdre patience mais sachant que c'est peine perdue et ne voulant pas en arriver à un point de non retour, je lui souhaite en avance un joyeux Noël et une bonne année.

En résumé, une belle arnaqueuse...mais bon je n'avais qu'à me méfier et rester sur mon premier ressenti.

2. #

Par défaut

Citation Posté par momo2009 Voir le message
    La même mésaventure pour moi…
    Pourtant j y allais en toute confiance, je l’avais rencontré un bon nombre de fois et ça c’était toujours bien passé…
    . Nouvelle annonce, nouveau nom, nouveau numéro même pratique

https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-prive-2.html

Connectez-vous pour lire les 256 autres messages sur le sujet

1. #

Liège & Luxembourg : Les arnaques

Laura "pour votre plaisir"

Annonce visible sur "Lili.be"

Charmante lolita vous recois dans sont petit nid de débauche afin de partager d'agréable moment charnel... Info et Photos sur http://membres.lycos.fr/plaisirdelaura/ Bixxx

Le site nécessite un code "allopass" que j'ai introduit.
    On y voit ensuite une trentaine de photo, soit un strip de la demoiselle, jolie jeune rousse.

Ensuite plus rien, pas de possibilité de contact, pas de numéro d'appel....RIEN.

Il est donc impossible de partager d'agréables moments charnels avec elle.....c'est une arnaque.

J'ai envoyé 2 mails à l'adresse sur l'annonce (plaisirdelaura@hotmail.fr) et aucune réponse évidemment.

Cette annonce est juste faite pour attirer sur le site et surtout pour le paiement du code d'accès......la demoiselle est plaisante mais il ne faut rien espérer de plus.

Ce serait plus correct de ne pas mettre une annonce à caractère de rencontre mais bon...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité