Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège & Luxembourg : Les arnaques

  1. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    18

    Par défaut

    Ce faisait appeler Isabelle avant.
    Elle a un fil :
    https://youppie.net/showthread.php?1...-(belge-brune)

  2. #


    Inscription
    janvier 2018
    Messages
    68

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ite-clara.html

    Étant un client de longue date, la demoiselle me contact en novembre dernier afin de me demander de lui avancer de l'argent et qu'elle ne me fera pas payer la prochaine rencontre.
    Je n'étais absolument pas chaud, mais vu son insistance, ces promesses sur ce que l'on fera lors de cette prochaine rencontre et le fait que nous nous sommes vu à maintes reprises, j'ai cédé, ce fût une grosse erreur de ma part.

    Depuis, je lui ai fait 6 demandes de RDV qui n'ont jamais aboutit.
    Mes demandes/messages ont tous été lu (vv bleu sur whatsapp), sans jamais avoir de réponse.

    Enfin si, le mois dernier je lui ai demandé si elle était dispo le lendemain 16h, elle m'a enfin répondu en me disant que oui et en prétendant n'avoir jamais vu mes demandes précédentes.
    Et le lendemain, lorsque je lui demande confirmation en début d'après midi, elle me répond qu'en fait elle ne se trouve pas à Spa (la ou nous nous sommes toujours vu car elle y habite).

    La dernière demande remonte à 2 jours, à nouveau mes messages ont été lu (vv bleu), elle venait tout juste de renouveler son annonce (donc dispo) et à nouveau pas de réponse.

    Bref, même si vous l'avez rencontré des dizaines de fois, méfiez-vous et ne lui avancer surtout pas d'argent !!

    Edit: je précise également que ce n'était pas la première fois qu'elle me demandait une avance, mais jusque la, j'avais toujours refusé.

Connectez-vous pour lire les 311 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    230

    Liège & Luxembourg : Les arnaques

    Laura "pour votre plaisir"

    Annonce visible sur "Lili.be"

    Charmante lolita vous recois dans sont petit nid de débauche afin de partager d'agréable moment charnel... Info et Photos sur http://membres.lycos.fr/plaisirdelaura/ Bixxx

    Le site nécessite un code "allopass" que j'ai introduit.
    On y voit ensuite une trentaine de photo, soit un strip de la demoiselle, jolie jeune rousse.

    Ensuite plus rien, pas de possibilité de contact, pas de numéro d'appel....RIEN.

    Il est donc impossible de partager d'agréables moments charnels avec elle.....c'est une arnaque.

    J'ai envoyé 2 mails à l'adresse sur l'annonce (plaisirdelaura@hotmail.fr) et aucune réponse évidemment.

    Cette annonce est juste faite pour attirer sur le site et surtout pour le paiement du code d'accès......la demoiselle est plaisante mais il ne faut rien espérer de plus.

    Ce serait plus correct de ne pas mettre une annonce à caractère de rencontre mais bon...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité