Connexion
Votre pub ici - DE    spa duplex    

Discussion : Zurich : clubs Life & Aphrodisia

1. #

Par défaut

J'aimais bien ce salon mais n'y retourne plus depuis quelques temps. Mes expériences étaient toujours décevantes ou la fille choisie, allurante au bar, devenait méchanique une fois dans la chambre. Je suis peut être trop habitué à la qualité du service de Globe.

2. #

Par défaut Aphrodisia

Je tente de relancer ce fil à propos du club Aphrodisia que je fréquente à chaque voyage pro à Zürich.

Petit bordel cosy en centre ville. La porte d'entrée donne directement sur le bar bondé de superbes girls de divers pays de l'Est. Entrée gratuite et boisson à volonté au bar le temps de papoter tranquillement avec quelques unes de ces demoiselles. on a donc le temps de faire un choix non seulement sur le physique mais aussi sur le "fit".
    Ensuite on monte dans l'une des chambres à l'étage. Chambres spacieuses et très clean. plusieurs douches dispo.

Après une première session on peut sortir directement ou repasser avec la fille au bar pour un "social time" très sympa avec elle ou avec d'autres filles et repartir éventuellement pour un deuxième round (pas obligatoire). Bref on peut y passer une très bonne soirée seul ou en groupe (bcp de fun).

Maintenant c'est vrai que ce n'est pas donné (voir site), mais personnellement je préfère passer un bon moment (bar / boissons / sexe) avec une seule fille de l'Aphrodisia qu'enchaîner 3 coups dans un FKK. Mais ça, ça n'engage que moi.

S'il y a intérêt pour la relance de ce fil, j'y posterai des EV

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

morane2 Guest

Par défaut Zurich : clubs Life & Aphrodisia

J'ai rencontrer une perle lors de mon dernier passage au Club Roche a Aigle, elle n’étais que de passage dans ce club, j'ai vraiment passe un super moment, la totale, avec une femme magnifique, douce etc.
    Elle m'a dit qu'elle travaillait dans deux clubs à Zurich le Life et l'Aphrodisia, de fait sur les sites de ces deux clubs elle apparait !
    Ce ne sont pas des FKK, les prix sont très haut.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité