Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CONSTANTSIA [КОНСТАНЦИЯ] (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    317

    Par défaut

    la meilleure fellatrice que j'aie rencontré au GT

  2. #


    r39 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par vergeeee Voir le message
    Quelqu'un a des nouvelles de la miss???
    Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai plus vu au GT: serait-elle retournée au PHG? dans un autre club?
    Pas vu ni au gt ni dans les autres clubs depuis belle lurette

Connectez-vous pour lire les 80 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    galaxie FKKyenne
    Messages
    95

    CONSTANTSIA [КОНСТАНЦИЯ] (russe - brune)

    notre deuxieme jours de virée se deroule au PHG!!
    avant de repartir, je decide d'une derniere sessions, mais ma troisieme avait ete tres decevante alors, je voulais partir sur une bonne note!!!
    en compagnie,de "kirk 92" et de "haitec" et d'un autre "punter" tres sympathique (il se reconnaitra ) nous etions tranquillement installé a un endroit strategique, pour reluquer les petits cul qui defilaient devant nos yeux
    quand tout a coup, pres d'une machine de jeux a coté du bar (en haut) je remarque une fille magnifique!! n'etant pas certain, haitec lui demande si elle fait le "cim"! et oui ca existe la solidarité merci Haitec
    elle viens vers moi, elle est tres grande ,je dirais 1,75, fine, petite poitrine, cheuveux chatain,mi long, pas de signe distinctif,style tatouage! des yeux bleux vert,legerement maquillés, de grandes jambe! elle est russe, et parle anglais (le mien est + que nul, mais je me debrouille)!
    en chambre c'est un enchantement, a peine le porte fermée, qu'elle se colle a moi, m'embrasse comme si c'etais ma petite amie,me retire le peignoir, et m'offre un fell, digne des plus grande, je la met a la meme hauteur que "Dana" au living room!!!
    elle est tres GFE, douce, je ne sais pas si elle fais anal, je n'ai pas demander ,je suis rester 1 heure avec elle, c'etais le top pour moi!
    elle apprecie le cuni .

    physique:9/10
    fell: 8,5/10
    enthousiasme 9/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité