Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Charleroi : New Fantasme

1. #

Par défaut

Bonjour,
    Haha le déclin... Honnêtement, j’y allais il y a bien 10 ans, et déjà à cette époque le déclin se mettait en route...
    Que voulez-vous trouver en plein centre de Charleroi. Surtout dans le quartier où c’est situer??
    Par contre, je m’en veux de pas avoir été présent le jour de la venue de nommam666 😂
    Finalement comment aurais-je pu le savoir...
    Je ne suis pas sûr belswing et quand bien même, ne me prenant pas pour plus haut que je suis, se retrouver dans la situation expliquée, pas pour moi, j’aime pas quand ça pue enfin j’aime pas le manque de respect qu’il puisse exister dans cet endroit... En gros.

2. #

Par défaut

La encore surtout des homos et plus de couples. C est un cercle vicieux, en ce moment moins de couples , plus d homosexuel ou de gros lourds sans hygiène,les couples qui reviennent repartent déçus ,bouche à oreille entre libertins (les couples libertins communiquent entre eux) et au final plus de couples et que des homosexuels et cas sociaux.

J ais cela se passer tant de fois avec le déclin à la clef et les responsables sont les gérants qui ne voit que le court terme. Un patron est toujours celui qui fait le succès auprès des couples ou le déclin de son établissement.

Connectez-vous pour lire les 228 autres messages sur le sujet

1. #

Charleroi : New Fantasme

Pas vraiment un club libertin, pas vraiment un ciné X, mais un concept entre les deux.

Cela se situe rue de Turenne à Charleroi. Mais attention, il ne faut pas confondre avec le cinéma Turenne dans la même rue qui est lui franchement glauque.

Une fois rentré, on se retrouve dans le sex-shop. Le coté club, difficilement visible, est au fond. Si il n’y a personne à l’accueil, vous pouvez vous y diriger ou alors attendre que quelqu’un arrive.
    La première pièce privée est le bar, la plus bruyante, peut-être intimidante ; mais les responsables accueillent toujours les nouveaux très gentiment, il est même possible de visiter le reste des lieux avant de s’engager.
    Il y a un droit d’inscription, à vie, de 5 €, ensuite l’accès au cinéma coûte 7 €, l’accès au jacuzzi 8€ de plus.
    Franchement, au vu du prix, il est conseillé de prendre le jacuzzi ; vous recevrez ainsi un essuie, des slashs et une petite clef de casier.
    Les lieux d’ébats sont constitués de 3 alcôves dont un avec film gay et glory holes ; un cinéma avec lit devant l’écran, une douche et enfin le jacuzzi.

C’est un des lieux les plus hétéros dans sa catégorie. Comparée, par exemple, au Lagon ou au Bermudes à Bruxelles, l’avantage ici est qu’il n’y a pas de racolage agressif au bar - puisque pas de racolage du tout - et que l’on peut y rencontrer des libertines aimant la pluralité masculine, surtout le we ou l’entrée pour couple est gratuite.

www.new-fantasme.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité