Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Refoulements à l'entrée du Living Room

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 441

    Par défaut

    Citation Posté par Gigabyte1984 Voir le message
    Salut,

    J'ai la tête d'un arabe ça ce voit à des Km pourtant j'ai été un samedi soir alors que c'était blindé et ils m'ont accepté sans problème moi et mon copain Bengladi.

    Le problème de refoulement est plus au GT pour moi.
    Ne t'y fies pas de trop!

    J'ai un physique très méditerranéen(origine italienne).

    Au GT,depuis le 25 aout 2014,on ne me laisse plus entrer,meme à l'ouverture à 11h.

    Au LR,en 2015,une fois,la theke-frau grande et blonde,m'a dévisagé pendant une vingtaine de secondes avant de me laisser entrer,après les questions qui caractérisent la non-bienvenue:first time here?Where do you come from?Etc....,tout cela avec une moue hostile.
    Finalement,elle m'a laissé entrer,mais de toute la journée,j'ai remarqué que j'étais le seul "non-aryen" en ce lieu,tel un sanglier au milieu des cochons roses

    Vers 19h30,une autre theke-frau prend la relève.
    Comme par hasard,une clientèle turque commence à peupler le LR.

    Je ne dis pas ça pour t'inquiéter,mais selon comme est lunée une theke-frau,le refoulement n'est pas exclu,hélas.....

    Ensuite les autres fois,je suis entré sans problème,meme avec la grande blonde,mais en allant au LR,je prévois toujours un "plan B" au cas ou.....,on ne sait jamais!

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    Par défaut

    Salut,

    J'ai la tête d'un arabe ça ce voit à des Km pourtant j'ai été un samedi soir alors que c'était blindé et ils m'ont accepté sans problème moi et mon copain Bengladi.

    Le problème de refoulement est plus au GT pour moi.

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Refoulements à l'entrée du Living Room

    Salut tout le monde

    Désolé de vous déranger encore une fois avec mes soucis ....

    Je suis d'origine magrebine. A l'époque du feu fkk guide j'avais signalé une discrémination dont j'ai été victime à l'entrée du golden time

    La portière (une brune et assez agé que j'ai surnomé eva) m'avais interdit l'entrée pour des raisons plus que farfelues (le club était sois disamant fermé, puis complet ect...)

    A l'époque, beaucoup de forumeurs m'avaient dit que le club ne fait pas de discrémination et qu'il voyait souvant des personnes d'origine extra europeennes au GT
    Selon eux seul les personnes non présentable (avec des allure etrange ou efrayante poussez a l'extreme, genre punck, skined , ou autre ) ne sont pas admise dans le club

    Pourtant, lorsque je m'etais rendu au GT j'etais habillé de manière convenable. Un pantalon pince , une chemise et des chaussure de ville.... tres classique et personnellemant, je me trouvait beaucoup plus classe et présentable que la plupart des clients que j'ai vue entré dans le club, ce jour la.

    Entre temps, je suis retourné plusieur fois au GT, et je suis entré sans problème, meme lorsque que eva était portière.

    Pourtant, à ma grande surprise, on m'a encore interdit l'entré du club ce mercredi 15/11/06.....
    vers 14h00, je me presente seul a l'entré. Comme lors de ma précédante déconvenu, Eva ouvre la porte, tout en prenant soin de laissé la grille fermé, et me dit "nine" puis claque la porte, sans que j'ai le temps de placer un mot !!!!!

    cette fois ci, je n'ai pas insisté , je sais que c'est inutile, je suis parti et j'ai passé ma journée au ying yang... je n'ai eux aucune session car , étant trés enervé ,j'ai eu du mal à me détendre.

    Encore une fois, la seul explication que je trouve c'est la discrémination raciale.
    Impossible que la tenu soit en cause. J'avais passé la matiné chez un client à Dusseldorf et j'étais vetu d'un costume de belle facture..(un hugo boss pour ne pas citer de marque). Lorsque je vais chez un client je suis toujours sur mon 31 .Ce client etant mon principale client, je n'avais rien laissé au hasard dans mon aparance. rasé de pret, coupe impeccable , j'avais meme pris le soin de faire une manicure la veille, pour vous dire à quel point j'avais soigné les details pour mon client

    Je sais bien qu'il y a souvant des personnes d'origine magrebhine au GT puisque j'y suis régulièremant. mais je persiste à dire qu'eva partique occasionnellemant de la discrémination

    Lors de mon precedant signalemant, stano et d'autres etaient volontaires pour m'accompagner et témoigné. est ce que cette offre d'accompagnemant tiend toujours ?
    je comte y retourner début décembre

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité