Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hainaut : Arnaques

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    8

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-nouvelle.html
    Attention, arnaque ! N'est pas la fille des photos. Elle reçoit dans une espèce de relais, bordel qui pue la clope et la sueur et dans un état d'insalubrité(les murs ont sûrement des mst).(le monsieur au rez de chaussée est très gentil et m'a offert un café). Bref même un simple coup rapide, je le déconseille, vous prendrez plus de plaisir avec votre main.

    Résultat, j'ai perdu 2h sur la route et 150 balles 😂

Connectez-vous pour lire les 277 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    37

    Hainaut : Arnaques

    Charleroi ville-basse : attention arnaque !

    Bonjour à tous,
    pour mon premier message j'aimerais vous mettre en garde contre la prostitution de rue de la ville basse.
    suite à de mauvaise experience au nombre de 2
    il y a quelques semaines, je passais par le quartier et tombe sur une superbe jeune fille pas droguée, bien de sa personne, vraiment pas courant dans le coin. je m'arette pour lui demandé ses tarifs et elle m'annonce 50euro pour une heure, que ca se passe chez elle a charleroi ville haute qu'il y a douche, tout le confort, elle embrasse, felation sans.
    je lui dis que c'est absolument pas cher pour les prix pratiqué dans le quartier, lui explique que je n'ai pas le temps ce jour et lui demande son numero de gsm pour un rdv futur.
    Quelques jours passe, je lui sonne et prend rdv à la rue de waterloo pres d'un grand café nommé le metro.
    elle m'a demandé de lui passer un coup de gsm qd je serais sur place ce que je fais, 5 min plus tard la demoiselle est la. on echange 2-3 mots on se dirige vers chez elle qd tout à coup 2 mecs me sautent dessus et me reclame comme par hasard 50 euro a l'aide d'un joli coup de poing americain avec une espece de lame qui en dépasse
    quel ne fut pas ma surprise de me faire arnaquer d'une tel façon par de tels personnes.
    pour ce que j'en pense, heureusement que je ne suis pas froussard
    et quel ne fut pas ma colere de me dire que je connais telement d'endroit si bien avec des filles si sympa que pour aller trainer dans des coins glauque pareil.
    alors messieurs youpiens eviter a tous prix ce quartier et ne cotoyer personne par la vous le regreterer d'office.
    je vous indiquerer de bon endroits quand j'aurrais plus de temps a vous consacrer
    bien a vous tous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité