Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : ADRIANA

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    176

    Par défaut

    Bonne rencontre avec Adriana qui est un petit gabarit aux seins refaits. Elle est très sympa et donne beaucoup de FK, c'est cool. C'est une brésilienne, selon moi elle a entre 35 et 40 ans.

    Elle a un très beau cul, douche à 2 ça aussi j'aime bien, bonne recrue donc je dirai. C'est une belle femme.

    Social time bien, malgré son accent charmant do brazil on arrive assez bien à communiquer

    La presta en elle même est bonne avec beaucoup de changements de positions, en levrette elle fait mal !

    Elle accepte la sodo apparemment mais j'ai pas testé.

    Une recontre sympa et bonne recrue en somme.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    42

    Par défaut

    Savez-vous si elle accepte l'éjaculation buccale??

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    6

    Belle rencontre

    J'ai quant à moi rencontrer Adriana en début de mois , une envie soudaine de me changer les idées . J'arrive donc à Mouscron vers 15h , on me présente une petite dizaine de filles , mais c'est la petite dernière qui a de suite retenue mon attention; Adriana . Elle m'a simplement tapé dans l'oeil des son apparition de derrière le rideau .

    Une petite femme , de 35 ans selon ses dires , super bien faite ; des seins refaits mais bien refaits , une paire de fesses superbes , le tout accompagné d'un accent espagnol sympatic.

    Direction la chambre , ou tout commença . Tout d'abord , la douche , pour moi accompagné , et déja là c'était bien, Adriana me frotta le dos , et le torse et laissa glisser ses mains là ou vous savez , ce qui me fis un effet , je vous dis pas . Le tout accompagné de bisous forts agréables .Je lui redis la pareil et la douche dura plus longtemps que d'habitude ( pas bon pour l'environnement mais excellent pour moi )
    La cession prenait un bon début , elle se prolongea de la même manière sur le lit, je vous passe les détails mais ou l'on alterna les positions , les caresses , les baisers . Et c'est à la vue de son joli popotin que je rendis les armes . Puis nous terminons la cession par un moment d'échange , de massage , des baisers ...

    Retour sous la douche pour reprendre mes esprits , en douceur , toujours avec des mains balladeuses et des baisers .


    J'ai passé un excellent moment avec cette belle et sympatique femme , un moment de complicité des plus agréable . Aussi j'espére la revoir prochainement , pour la connaitre un peu mieux encore et peut etre essayer un autre passage dont elle m'a parlé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité