Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Nouveau parmi vous

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Bienvenue sur youppie, previa

    Tu es donc invité et inscrit à la fête de youppie le 14 décembre et nous y ferons donc plus ample connaissance

    Et puis bonne lecture sur youppie ... j'espère que nous pourrons voir bientôt les récits de tes expériences, à l'Enigma ou ailleurs.

  2. #


    previa Guest

    Par défaut Nouveau parmi vous

    Bonsoir a vous tous et toute je vient tout juste de m'inscrire sur votre site que j'ai decouvert par hazard cet apres midi je ne connaisais que dialogue libre mais bon personne n'est parfais Je suis francais qui habite en belgique depuis une bonne trentaine d'année ou il y a huit an j'ai connu le prestige de zvevegemet en mème temp tamara pour ceux qui on connus
    Apres un long moment comme client avec elle je sui devenu amis et elle m'a fais decouvrir les monde du sexe a travers differents clubs bars et autres de la region dans un premier temp ensuite en france hollande etc pour mon plus grand bonneur ca va sans dire
    Je serai bien heureux de pouvoir par mes differantes sortie repondre a certaines questions que vous avezde mème vous en poser sur mes prochaines a venir
    j'ai demandé si c'etais possible d'ètre invité a la soirée enigma pour faire connaissance avec certins d'entre vous et serai tres heureux d'ètre parmis vous


    a bientot peut-ètre si vous m'acceptez

    previa

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité