Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Prague : Atlas Cabaret

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    39

    Par défaut

    Nous y avons été mes deux copains et moi,cinq ou six nanas se relayent pour danser,certaines pas très bien mais une Slovaque du nom d'Iva était très excitante en escaladant la barre dans tous les sens,tellement excitante que je lui ai demandé un petit show privé,elle me dit 1500 couronnes,j'lui dis ça m'tente.Me voici monter à l'étage avec cette très jolie blonde aux seins bien refaits.Elle commence à se frotter à moi puis me met torse nu,je lui lèche les seins,lui enlève son string avec les dents je commence à l'avoir bien dure car elle se frotte de plus en plus.Elle sort un gode de bonne taille de son sac et commence à se l'enfiler,ensuite elle me le met dans la bouche pour lui faire des va et vient ce que je fais avec grand plaisir...puis elle me met un glaçon en bouche et je lui caresse la chatte en y glissant ma langue délicatement,me laisse y glisser un doigt en continuant à se dandiner rrr je deviens fou,malheureusement le temps se termine et elle ne me sortira pas la bite heureusement que j'avais été tiré une Roumaine une heure avant à la Red House sinon je crois que j'aurai éjaculé dans mon calbard Nous sommes redescendu et lui ai soutirer son numéro de téléphone en espérant qu'elle vienne me rendre visite à mon appart,l'ai appelée plus tard mais elle n'est pas venue.
    A noter qu'un de mes potes est allé avec une grande aux cheveux courts dont j'ai oublié le nom et qu'il a bien apprécié aussi...
    J'y suis retourné le lendemain pour voir si on ne pouvait pas aller plus loin mais elle n'était plus là

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    16

    Par défaut

    a apparement réouvert

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Capitale Douce
    Messages
    545

    Prague : Atlas Cabaret

    Incroyable que ce club ne soit pas encore ici
    On va remédier à cet oubli.

    Adresse:
    # Ve Smečkách 31 - Praha Tél : +420 296 326 067
    # Arrivé dans la rue Václavské nám., depuis le musé descendre la rue par la gauche, prendre la deuxième à gauche, vous aurez l'Atlas sur le trottoir de droite.
    # Coordonnées GPS 50'07"982""N 14'42"775""E



    Voici la photo du bâtiment abritant le club (prise par spud57 à la fin du mois de juin 2008) :




    Horaires:
    # Ouvert du lundi au mercredi de 21h à 7h
    # Ouvert du jeudi au dimanche de 15h à 7h

    Tarifs:
    # Entrée = 200Kč soit 7,25€
    # Conso normale = 200Kč soit 7,25€ (moyenne)
    # Lap Dance = 1000Kč soit 36, 35€
    # 1h = 2400Kč soit 87,30€
    # 1h avec Jacuzzi = 3500Kč soit 127,25€

    Description:
    Ce club aime à se faire appeler "le meilleur de Prague", je n'y suis allé qu'une seule fois il y a maintenant 2ans et je ne pense pas qu'il le soit. Mais il y a un sacré paquet de filles en tout cas. C'est juste en face du Darling et c'est à peu près sont équivalent sur beaucoup de points (sauf la déco qui est vraiment mieux ici). Même chose que le Darling c'est un repère de touristes, et on peut facilement se faire arnaquer, mais à l'époque on arrivait à se tirer des beaux petits lots encore, et les filles sont magnifiques.

    Lien internet:
    Site de l'Atlas: Atlas Cabaret
    Imprimez le coupon sur le site ça vous donne droit à 50% de réduction à l'entrée.

    PS: pour les tarifs c'est de mémoire donc si quelqu'un y a été récemment merci de me corriger.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité