Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MELINDA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut

    Copie d'un message de vicifranck (juin 2006) :

    Les commentaires d’HerberWest sur Melinda ne me surprennent pas. Les filles à lunettes captent toujours mon attention et j’étais sur le point de l’entreprendre, mais après avoir « pesé » le pour et le contre j’y ai renoncé, n‘ayant pas détecté chez elle un fort potentiel érotique. Elle donne une impression de grande mollesse.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Par défaut MELINDA (allemande - blonde)

    Copie d'un message de HerbertWest (juin 2006) :

    Vendredi au Bernds rempli de clients, la seule fille que je n'ai pas vu "occupée" de toute l'après-midi fut Melinda, et je vais vite comprendre pourquoi.
    En fait j'avais déjà discuté avec elle au Sudbad, alors quand je l'ai reconnue, j'ai été la voir. Elle se souvenait de moi alors par politesse j'ai voulu faire plus ample connaissance.

    Physique moyen (blonde/chatain, 19 ans, un peu d'acné et quelques kgs de trop, voir beaucoup). Signe distinctif principal : elle a des lunettes, et aussi les cheveux sont longs. Grosse poitrine tombante.

    Mais puisque le Bernds est réputé pour la qualité des prestations, je me dis que ça sera ok.
    Grave erreur, ce fut une des pires expériences que j'aie connu. Elle y met certes de la bonne volonté mais vraiment elle n'est pas excitante, ce fut laborieux. Le pire est qu'elle a un parfum absolument immonde dont les molécules maudites me colleront encore à la peau après 2 ou 3 douches.

    Bilan : à fuire, autant au Bernds qu'au Sudbad car elle va dans les 2.
    De toute façon j'ai pas du tout aimé l'ambiance du Bernds (et oui on est pas 2 à avoir les mêmes gouts ici). Heureusement qu'il y avait l'entrée gratuite au Sudbad pour sauver ma journée.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité