Premier post et première EV comme cadeau d'arrivée

J’ai profité d’un déplacement professionnel à Paris pour faire venir Anna à mon hotel (elle pour moi, et sa superbe copine Linda pour mon collègue et ami qui m'accompagnait). Les deux beautés sont arrivées pile à l’heure dans le lobby de l’hotel. Je vois encore le regard envieux du portier de l'hotel quatre étoiles

Anna est une jolie petite blonde Ukrainienne. Très bon premier contact, elle est très sympa et marrante. On monte dans ma chambre, je débouche une petite bouteille pour le plaisir, et elle ne tarde pas à venir me chauffer...

Très douce, elle a un corps magnifique avec de beaux seins naturels, volumineux et doté de gros tétons que j’ai adoré sucer. C’est un petit modèle (1m60) très sexy avec de beaux yeux et un petit cul comme j’aime.

Elle commence par se frotter à moi, à m’enlacer... nous nous déshabillons peu à peu et après ce premier social time pour faire connaissance, elle se met à me sucer de façon magistrale, avec de ces regards.... Elle m’a impressionné par sa profondeur d’ailleurs !!!

Je me suis retenu au max, en lui malaxant le seins et en la doigtant (elle mouille pas mal)... puis fin du premier round en CIM qui dévia en CIF / COB (à mon initiative, elle n’a pas du tout cherché à esquivé).

Après une douche, social time très calin, elle me dit qu’elle sait que les hommes ont besoin de douceur pour revenir à l’attaque... Là encore j’ai pu apprécier son caractère, c’est une vraie courtisane, entièrement dédiée à son compagnon du moment, chaude et GFE à la fois. Puis au fil de la discussion, nos caresses deviennent de plus en plus ciblées et nous voici repartis pour un deuxième round...

Début par une super fellation, puis elle me met un preso avec sa bouche et me demande de la prendre en levrette... La vue sur son petit cul et mes mains aggripant ses seins sont assez bandants ! Ensuite missionnaire, je la fais jouir (elle est assez étroite) et ce n’était pas simulé, j’en veux pour preuve ses "da da", ses gémissements, mais surtout ses joues rouges, son souffle et ses contractions.

Le bouquet final consistat en un festival de la fellation dans plusieurs positions, pour se conclure moi debout, elle à genoux, et explosion dans sa bouche qu’elle fit durer au max après avoir patienté et mis le coeur à l'ouvrage pour me faire venir, alors que j'étais un peu long... Ses invitations délicieuses du style "I wan't your sperm" et ses coups de langue gourmands, les yeux dans les yeux, sont irresistibles...

Bref, une heure de pur plaisir avec une fille super sympa, mignonne et attentionnée, pas bete en plus. Elle vous sera entièrement dévouée et cherchera votre plaisir, sans oublier le soin. Une chaude GFE. Bravo Anna. Et merci à l'hotel d'avoir pensé à placer autant de miroirs sur le mur de la chambre

A souligner aussi l’organisation super efficace de Mila, qui est une très bonne conseillère.

http://www.swedishharmony.com/stars/5/132.html

http://www.balticharmony.com/index.php?id=4&cat=89

- Embrassade:Embrassade avec la langue (french kiss)
- Oral: Oral sans Condom
- Éjaculation: Dans la bouche mais n'avale pas
- 69: Oui
- Anal: Non
- Pénétration: Enthousiaste
- Plusieurs relations sexuelles: Oui, plusieurs fois
Poitrine: Réels
- Attitude: Amicale
- Conversation: Intelligente
- Disponibilité: Facile de réserver
- Photos: Photo 100% réelle

- Commentaires sur le service: Douce, sympa, attentionnée, entièrement dévouée à votre plaisir et au sien, bref une vraie courtisane. Fellation excellente, endurante et gourmande avec CIM, CIF ou COB sans probleme. Aime le sexe et vous le montre tout en étant très GFE.