Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    Babylon 500*134 Forum NRW

Discussion : KATIA [Катя] (russe - brune teinte en acajou)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Sonador Voir le message
    Vous vous souvenez de cette bombe sexuelle qu'était Katja ? Un engin de guerre sexuel, chef d'oeuvre de luxure, gourmande à souhait, coquine professionnelle voire carrément superbe cochonne (!!!) Ouais, zéro objectivité, elle m'a tellement fait fantasmer et jouir avec ivresse que je garde un souvenir d'elle absolument dément
    Bref, she's back in the business : https://www.lustvolle-gespielinnen.de/katrin
    Oh oui que de souvenirs En voilà une fille qui a un engagement absolu !!! Parlant le Russe mais comme un français.... elle se moquait de moi car mon accent est terrible... mais je lui disait des mots d'amour en russe et elle adorait. Dans les fais je n'ai jamais su si elle était vraiment Russe ou d'un pays "ami" du temps de l'ère soviétique En effet elle parle un russe qui est très teinté de patois .. Mais pour le jeu de langues là elle connait toutes les pratiques .. c'est vraiment une chouette fille et c'est une super recrue pour le club pour lequel elle travaille maintenant par contre l'âge indiqué ...mensonge ...car ma première avec elle au Bernd's c'était il y a longtemps bien plus de 10 ans ...et elle avait déjà plus de 40 ans Enfin ce n'est pas le plus important ..car sa prestation est vraiment exceptionnelle et j'aimerai qu'elle enseigne son art aux recrues des clubs ...

2. #

Par défaut

Vous vous souvenez de cette bombe sexuelle qu'était Katja ? Un engin de guerre sexuel, chef d'oeuvre de luxure, gourmande à souhait, coquine professionnelle voire carrément superbe cochonne (!!!) Ouais, zéro objectivité, elle m'a tellement fait fantasmer et jouir avec ivresse que je garde un souvenir d'elle absolument dément
    Bref, she's back in the business : https://www.lustvolle-gespielinnen.de/katrin

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet

1. #

KATIA [Катя] (russe - brune teinte en acajou)

Copie d'un message de Protea (novembre 2006) :

J'ai abordé la première (Katia, une superbe Russe) dans le salon de la cave, qui était assez calme. Après une petite discussion de présentation (elle nue à côté de moi, brr.... Curieusement, je ne me suis pas senti gêné, car j'ai constaté que le public présent s'en foutait royalement. Pour les ébats plus sérieux, nous sommes passés dans une chambre. Superbe session, ce qu'on appelle "une "girl friend experience": Katia m'a avoué bien s'amuser avec ses clients dans 95% des cas, et m'a offert le luxe de jouir avec moi. Mon plaisir en a été doublé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité