Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, je viens de le découvrir aujourd'hui......et je j'en profite pour partager avec vous un petit trésor que je viens de découvrir, un appartement dans la ville de Terrassa, à 15 km de Barcelone, et à seulement 10 minutes de chez moi......duquel se sors à l'instant, et dans lequel je viens de passer une heure de rêve.

J'ai découvert cet endroit dans un forum espagnol actif, ( http://foro.putalocura.com/foro/ pour ceux que ça intéresse), et je me permet de vous révéler ce petit "secret".
Quand je dis "je me permet", ce n'est pas de l'arrogance, mais étant donné que c'est un endroit petit, avec seulement 4 ou 5 chambre et 7 filles, qui ne pourraient pas supporter un éxode massif de "puteros" français.
Mais comme c'est a 30/45 minutes du centre de Barcelone, un endroit petit, j'imagine qu'il n'attirera pas non plus un grand nombre.
son adresse est la suivante :
DIRECCION: EL SANCTUARY. C/ANTONI FRANCH, 10. 1º - 2A - TERRASSA
TELEFONO: +34 666 659 333
J'imagine que la "madame" ne parle pas français, je n'est pas pensé a le lui demander, mais elle est franchement sympa.

Il y avait 4 filles libre, et 3 occupées.....selon mes déductions inspirées du forum, les 3 plus belles étaient celles qui étaient occupées. Mais mon "objectif" était libre : Mélissa, colombienne. Ce n'est pas un fille qui pourrait faire la couverture de Playboy, mais c'est un canon. Blonde, seins opérés, la trentaine. Les trois autres, n'étaient pas térribles.
Les prix vont, si je ne trompe pas, de 40€ les 20 minutes a 100€ l'heure, c'est franchement pas cher, excellent raport qualité/prix. A l'intérieur la déco est barroque, c'est curieux, mais ça change. Pas de grands luxes, mais propre et plus que correct.

J'ai pris 45 minutes (75€), avec un massage inclus. Ça c'est transformé en plus d'une heure de pur bonheur. Implication casi parfaite....simulée au début des choses sérieuse (ella commencé par le massage), mais aprés un fabuleux cunilungus.....l'ambiance est montée de 5 crans, et c'est devenu véritablement un histoire A DEUX, et non pas a sens unique, elle devient alors térriblement chaude, et vous le rend 1000 fois.
J'ajouterai qu'elle suce comme une reine (sans), elle m'a même proposée de finir dans sa bouche, elle embrasse mais sans exagérer. Et (comme presque toujours) plus on la rend "heureuse", et plus elle en donne, à telle point de ne plus avoir de limites.....que du bonheur.

Et pour ne rien gacher, on vous invite a un verre a votre entrée......vive l'Espagne.....

salutations a tous, et venez passer du bon temps en espagne......les ressources sont infinies!