Connexion
stripchat in forum     Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au café Le Coin

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    124

    Par défaut

    Question pour les habitués: comment peut-on connaître le prénom des dames ?
    Elles se présentent spontanément ou ? ? ?
    Le but est de savoir comment en choisir une qui a été appréciée sur ce site sans en connaître aucune ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    de Brugge à Chimay, de Antwerp à Namur
    Messages
    5

    Par défaut

    De passage dans le quartier et disposant de temps pour un café....allongé, j'ai poussé la porte de cet endroit qui me fut longtemps cher.
    Quelques dames en attente du chaland et.... combien de messieurs ? Pas un avant mon entrée. Triste pour les dames qui ne viennent pas là pour faire banquette, et pour les propriétaires qui ne vont pas tenir longtemps sans recettes.

    Suzanna particulièrement en beauté, toutes gambettes à l'air, la russe blonde qui me rappelle une conversation que nous avons eue, Fernanda, Fatima qui a repris sa place attitrée juste avant l'escalier (elle aussi a bien changé, minci et bcp plus aguichante), une grande et jeune blonde non avare du bourrelet, Angie une colombienne jeune que je ne connaissais pas pleine de tatouages décalcomaniés un peu partout et Patty, la jeune et jolie équatorienne.

    C'est auprès d'elle que je passerai un moment avec un café, à discuter (facile quand elle comprend le français mais ne le parle pas, et moi incapable d'aligner 4 mots en espagnol) et à faire, défaire et refaire le monde. Puis nous nous sommes envoyés en l'air.... enfin au deuxième étage où le détail de nos ébats ne concerne que nous. Je ne m'en lasse pas et serais prêt à repasser plus souvent si j'habitais le quartier pour approcher Miss Patricia et la serrer contre moi.

    D'autres clients occupaient les lieux au 1er étage.

    Néanmoins, un taux de rotation supérieur est souhaitable pour la pérennité des dames.


Connectez-vous pour lire les 787 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    16

    Par défaut Studio le Coin : encore un consommateur satisfait

    J'étais à Bruxelles samedi dernier et j'ai voulu tester le Coin, rue Terre Neuve. La description des lieux indiquée plus haut est parfaite. Je ne m'attarderai donc pas là-dessus.
    Vers 17h, il y a 6 ou 7 hommes et 2 filles. Je m'installe à la table à droite du bar. Les 2 filles, brunes, ont dans les 25 ans pour l'une et plus de la trentaine pour l'autre. La plus jeune est pas mal mais pas très excitante. Je préfère attendre pour voir si d'autres filles peuvent arriver. Peu de temps après, une jeune marocaine sort par la porte qui mène aux chambres et vient s'installer en face de moi. Elle m'aguiche clairement du regard. Elle semble vraiment sympa mais n'a pas un physique qui m'attire. Arrive alors une autre fille. Contrairement aux autres filles, elle me plaît déjà beaucoup plus. Sans être grosse elle a des formes bien placées... Elle ne met pas longtemps à voir qu'elle m'intéresse et regarde vers le plafond pour indiquer les chambres, selon le code local en vigueur. J'acquièce et nous nous rejoignons derrière la porte. Elle m'annonce 50 euros, chambre comprise, pour la prestation. Elle est brésilienne et s'appelle Carolina. Elle a 20-25 ans et fait environ 1,60m.
    Une fois dans la chambre, que j'ai trouvée propre, j'ai pu apprécier son physique. Elle a une superbe poitrine, un bon C naturel, vraiment splendide. Carolina participe très activement. La prestation fut assez classique,fellation de bonne facture, plusieurs positions, sans speeder.
    Je suis donc sorti satisfait de cette expérience et j'y retournerai probablement lors d'une prochaine visite à Bruxelles...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité