Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos visites au café Le Coin

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    Par défaut

    Bonjour,
    Hier vendredi, mes pas m'ont conduit au Coin
    Etaient présentes : Alina, Fatima, Maria, Nina et Suzanna, exceptionnellement celle-ci n'était pas à sa place habituelle
    mais à gauche prés de la vitrine, des consommateurs s'étaient installés à sa place
    Je me suis assis prés d'elle avec Nina à ses côtés, cela tombait bien car j'avis ma petite idée en tête, monter avec les 2
    mais à tour de rôle
    Après avoir discuté ensemble autour d'un verre, je choisis en premier Suzanna , et à peine redescendu je montais avec la jolie Nina, un peu étonnée et ravie

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    683

    Par défaut

    De passage à Bxl ce lundi vers 13h, j'en profitai pour faire aller souhaiter mes voeux à ses dames.
    Comité d'acceuil en entrant et partant de la gauche: l'athlétique Maria très appétissante en legging et top noirs découvrant une partie de sa taille, Fatima souriante ayant meilleur mine que lors de ma dernière visite et Alina se marrant toute seule captivée par son gsm. A ma droite: Christine habillée d'un legging et t-shirt noirs attablée avec Fatima toujours aussi féminine que pimpante. Je me décidai pour une nouveauté et montai avec Maria que j'avais croisé lors d'une visite précédente, (lire #662). Ce fût très positif, Je partagerai mon EV plus tard.

Connectez-vous pour lire les 830 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    16

    Par défaut Studio le Coin : encore un consommateur satisfait

    J'étais à Bruxelles samedi dernier et j'ai voulu tester le Coin, rue Terre Neuve. La description des lieux indiquée plus haut est parfaite. Je ne m'attarderai donc pas là-dessus.
    Vers 17h, il y a 6 ou 7 hommes et 2 filles. Je m'installe à la table à droite du bar. Les 2 filles, brunes, ont dans les 25 ans pour l'une et plus de la trentaine pour l'autre. La plus jeune est pas mal mais pas très excitante. Je préfère attendre pour voir si d'autres filles peuvent arriver. Peu de temps après, une jeune marocaine sort par la porte qui mène aux chambres et vient s'installer en face de moi. Elle m'aguiche clairement du regard. Elle semble vraiment sympa mais n'a pas un physique qui m'attire. Arrive alors une autre fille. Contrairement aux autres filles, elle me plaît déjà beaucoup plus. Sans être grosse elle a des formes bien placées... Elle ne met pas longtemps à voir qu'elle m'intéresse et regarde vers le plafond pour indiquer les chambres, selon le code local en vigueur. J'acquièce et nous nous rejoignons derrière la porte. Elle m'annonce 50 euros, chambre comprise, pour la prestation. Elle est brésilienne et s'appelle Carolina. Elle a 20-25 ans et fait environ 1,60m.
    Une fois dans la chambre, que j'ai trouvée propre, j'ai pu apprécier son physique. Elle a une superbe poitrine, un bon C naturel, vraiment splendide. Carolina participe très activement. La prestation fut assez classique,fellation de bonne facture, plusieurs positions, sans speeder.
    Je suis donc sorti satisfait de cette expérience et j'y retournerai probablement lors d'une prochaine visite à Bruxelles...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité