Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Les récits de vos visites au café Le Coin

  1. #


    Inscription
    février 2014
    Localisation
    brouxxxxelle
    Messages
    322

    Par défaut

    Citation Posté par Lg_Novice Voir le message
    Salut, où se trouve la localisation.
    Merci
    En prenant comme point de repère la gare du midi , sortie côté trams se diriger vers la gauche marcher 3 minutes , traverser la route à 4 bandes c'est la rue juste en face, une petite rue pavée

Connectez-vous pour lire les 833 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    16

    Par défaut Studio le Coin : encore un consommateur satisfait

    J'étais à Bruxelles samedi dernier et j'ai voulu tester le Coin, rue Terre Neuve. La description des lieux indiquée plus haut est parfaite. Je ne m'attarderai donc pas là-dessus.
    Vers 17h, il y a 6 ou 7 hommes et 2 filles. Je m'installe à la table à droite du bar. Les 2 filles, brunes, ont dans les 25 ans pour l'une et plus de la trentaine pour l'autre. La plus jeune est pas mal mais pas très excitante. Je préfère attendre pour voir si d'autres filles peuvent arriver. Peu de temps après, une jeune marocaine sort par la porte qui mène aux chambres et vient s'installer en face de moi. Elle m'aguiche clairement du regard. Elle semble vraiment sympa mais n'a pas un physique qui m'attire. Arrive alors une autre fille. Contrairement aux autres filles, elle me plaît déjà beaucoup plus. Sans être grosse elle a des formes bien placées... Elle ne met pas longtemps à voir qu'elle m'intéresse et regarde vers le plafond pour indiquer les chambres, selon le code local en vigueur. J'acquièce et nous nous rejoignons derrière la porte. Elle m'annonce 50 euros, chambre comprise, pour la prestation. Elle est brésilienne et s'appelle Carolina. Elle a 20-25 ans et fait environ 1,60m.
    Une fois dans la chambre, que j'ai trouvée propre, j'ai pu apprécier son physique. Elle a une superbe poitrine, un bon C naturel, vraiment splendide. Carolina participe très activement. La prestation fut assez classique,fellation de bonne facture, plusieurs positions, sans speeder.
    Je suis donc sorti satisfait de cette expérience et j'y retournerai probablement lors d'une prochaine visite à Bruxelles...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité