Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 5ème : SANDRA (transsexuelle brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    43

    Par défaut

    Sandra en vacances, elle a demandé la fermeture temporaire de cette discussion. Elle va bien et vous embrasse tous !

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648
    Sandra reçoit toujours, même endroit, mêmes horaires (inutile d'essayer de l'appeler avant 14h00 ), même numéro de téléphone, celui de son site, aucun autre. Mais ce de façon très aléatoire. Elle a cependant toujours comme projet de s'y remettre sérieusement, à court-moyen terme, comme au bon vieux temps, si je puis dire...


    PS : ne m'envoyez pas de MP, je ne peux rien faire de plus ni servir d'intermédiaire. Sandra va très bien, elle est toujours aussi merveilleuse et charmante. Difficile à joindre, hélas.

Connectez-vous pour lire les 73 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    648

    Paris 5ème : SANDRA (transsexuelle brésilienne - brune)

    Centre commercial de la Défense, un vendredi en début de soirée (c'était au milieu du mois de décembre 2011), je tente de joindre Sandra au téléphone. Elle décroche. J'entends pour la première fois sa voix : claire, sonore, s'exprimant dans un excellent français. Je lui dis que je souhaiterais "prendre rendez-vous pour lundi". Après un court instant d'hésitation, elle me dit "toute la nuit !?". Nous finissons par comprendre le malentendu : elle avait cru que je lui demandais "un rendez-vous pour la nuit", et non pas "un rendez-vous pour lundi". Ça commence fort; elle m'avouera plus tard être habituée à la gourmandise de ses chéris. Il faut dire que quand on la voit... Mais n'anticipons pas.

    Elle m'explique ensuite comment réserver : en fin de matinée, elle prend ses rendez-vous pour l'après-midi, et en fin de journée, ses rendez-vous plus tardifs. En dehors de ces plages horaires, et bien sûr quand elle reçoit, son portable est éteint; un bon point pour elle. Ce premier contact m'a beaucoup plu, cette fraicheur et cet humour espiègle avec lesquels elle vous gratifie de petits noms au pouvoir magique ! Je reste longtemps sous le charme, mon âme d'enfant apaisée par ces caresses verbales (ceux qui la connaissent comprendrons; personnellement, je fonds).

    La sagesse populaire nous enseigne avec raison que tout vient à point à qui sait attendre. Ce lundi, après un épisode malchanceux la semaine passée (je n'étais pas parvenu à la joindre car elle était en déplacement), je suis en route pour le jardin de Sandra, ilot de plaisir où j'espère cueillir les fruits les plus charnus et savoureux. En passant place Saint-Michel, j'ai une petite pensée pour un compatriote Brésilien qui séjourna autrefois en ces lieux, le grand compositeur Heitor Villa-Lobos. Je suis convaincu que les dons artistiques de ma poupée, comme elle se nomme elle-même, seront tout aussi exceptionnels. Elle apparait enfin sous mes yeux : une brunette adorable, on en mangerait, de toute beauté, encore plus belle que sur ses photos qui ne laissent pas toujours percevoir combien cette petite bombe latine est pétillante de vie.

    La suite ? Je ne vais pas tout vous raconter dans les détails, ça serait trop long et indiscret. Je peux simplement vous dire que j'ai eu l'impression flatteuse d'être l'acteur d'un film X, Sandra me donnant la réplique au cours d'échanges endiablés dont le grand miroir fut l'impudique témoin. Cette fille a un talent fou, très pro-active, mais adorant également être prise virilement. Un vrai tourbillon, que du bonheur... Je me doutais que Sandra allait intégrer le panthéon des divinités que j'invoque de temps à autre pour le dévergondage de mes vertus; en revanche, je ne pensais pas qu'elle allait grimper aussi haut sur le podium ! Une personne a dit, dans un commentaire, "il n'y aura pas d'après-Sandra". Il avait vu juste.

    Son site officiel (très sympathique, entre parenthèses) : http://www.sandratransparis.com/



    http://www.niamodel3.com/site/trans.php?n=3704

    www.transgirls.ch/ts_fr_public_reviewsGrid.php?entry_id=1730

    06 89 46 35 74 - 150 euros de l'heure (non négociable) - douche avant/après, boisson... Incontestablement une des meilleures transsexuelles de Paris.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité