Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Figueres : SOFIA ("couleur café")

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    var
    Messages
    736

    Par défaut Délice

    Samedi, apres mon passage carrer Leila et chez Rosi, et apres avoir flâner un peu dans figueres, je décide d'aller enfin rencontrer la belle Sofia avant de monter à la jonq.

    Agréable surprise, elle reçoit dans un appart très douillet et nickel.

    Sofia est d'une gentillesse et d'une convivialité extraordinaire. Elle a un vrai don pour mettre à l'aise. Elle respire le calme et La sérénités qu'elle nous retransmet.

    En vrai brésilienne, elle offre une session magnifique et n'est pas du tout chrono.

    Adoptée

    Je reviendrais très vite

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    86

    sofia vive le brésil

    bonsoir,
    de passage à Figueres, après une visite asiat à gérone

    vendredi vers 13 h
    la belle annonce 60/80/100
    reçu dans un appart super, accueil sympa ( j'ai amélioré mon espagnol ), boisson ...

    grande, beau lolo( mais refait un peu ferme) , embrasse , cuni , doigté ..... un super moment

    divers juguetes on passe , on y reviens


Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    25

    Par défaut Figueres : SOFIA ("couleur café")

    Visite chez la Douce Sofia, la fille « couleur café ».

    La belle est à nouveau à Figueres, pas bien loin de chez Kakau, Carrer Ere d’en Vila, mais pas au numéro 8, qui est aussi occupé par de charmantes jeunes femmes. Elle vous précisera elle-même le numéro de la rue quand vous la contacterez avec votre portable. (Un grand parking gratuit se trouve à proximité)

    Dring, Dring, me voila devant sa porte! La porte semble s’ouvrir seule, et je la vois là, à gauche, en retrait pour que les passants ne puissent la voir car elle est presque nue! Une grande jeune femme à la peau couleur café, aux longs cheveux noirs, 1,70m plus 10 cm de talon, en déshabillé noir comme collé à son corps magnifique, la pointe de ses seins sont déjà prêts à connaître mes caresses. Un bonjour, un sourire, et un baiser comme si c’était ma petite amie! La suivant vers la chambre j’ai pu admirer son beau cul! Arrivés dans la chambre elle se tourne vers moi pour m’embrasser, un baiser profond, j’en profite pour la dévêtir et découvrir son joli corps avant de passer à la salle de bain. Là, chose qui va m’étonner, elle me fait asseoir sur le bidet face à elle ! Et grande surprise vu l’attention toute particulière qu’elle apporte à ma toilette intime. Elle pénètre mon anus assez profond, avec son doigt enduit de savon liquide parfumé à la vanille! Quel plaisir au point que face à elle je ne peux m’empêcher de lui rouler un baiser bien profond ! Elle est surprise mais l’accepte et me fait gouter aussitôt le gout de sa jolie langue rose. La prochaine fois je lui proposerai juste retour des choses de lui faire sa toilette intime, histoire de faire monter mon excitation encore plus.
    Retour dans la chambre. Je ne peux m’empêcher une fois sur le lit de couvrir son corps de baisers, et là nouvelle découverte elle me propose d’utiliser un gel comestible parfumé à la fraise! Elle s’en passe sur la pointe des seins sur son sexe, sur le mien et autour de mon anus, bien sûr cela ne pouvait se terminer que par une grande bouffe réciproque que nous effectuons en 69. A noter quelle adore lécher votre anus et y faire pénétrer sa langue ainsi que caresser votre prostate avec ses doigts! Je n’avais jamais connu ça… avec autant de douceur, quel plaisir! J’ai même l’impression que la dame a pris son pied quand j’ai pénétré son sexe avec ma langue, vus ses soupirs et les mouvements de son bas ventre. Ensuite enfilage de la protection avec sa bouche et nous voila en missionnaire, je ne comprends ni le portugais ni l’espagnol, mais les mots murmurés à mon oreille tout en me mordillant le lobe ne pouvaient être que des mots doux… passage en levrette et là encore une surprise, elle parvient à pénétrer mon anus avec une phalange pendant que je la pénètre accroché à ses hanches! Je lui rends la politesse tout en la préparant pour une intrusion qui se fera avec douceur, comment voulez-vous faire durer le plaisir avec de telles caresses.
    Pause coca et là, voila qu’elle me fait comprendre que tout compte fait elle aimerait bien remettre ça, puisque tout en me parlant elle caresse à nouveau mon sexe avec un gel « hot » particulier qui me fait bander à nouveau. Nous voilà parti pour une nouvelle étreinte classique à la missionnaire. J’aime faire durer le plaisir, je ne suis pas venu pour seulement me vider mais aussi pour échanger avec elle un peu de tendresse ! Je serai servi sur ce plan là! Elle adore faire des bisous sur mon visage, mon cou, mes oreilles mes bras tout en me murmurant des mots doux! Je craque assez vite! Moi qui pensais faire durer! Elle vient de me vider !
    Je pense me lever, me laver et me rhabiller, eh bien non, bien qu’elle ne parle presque pas le français, elle veut dialoguer avec moi, pour se familiariser avec mon français.
    Arrivé à 21 heures je quittais la dame à minuit passé ! Vu l’heure j’ai du lui dire que je devais partir… je lui promis de revenir… pour compléter notre gamme de plaisir à partager ! Depuis, je vais l’honorer tous les 15 jours, et cela depuis quelques mois! Nous avons découvert des plaisirs nouveaux avec un super sex-toy. Je me ferai un plaisir de vous raconter dans un prochain message !
    Pourl la joindre : 686 462 253

    http://www.nuevoloquo.com/escort/gir...86462253/70525

    Si un youpinaute de la région marseillaise veut découvrir l’endroit et trouve la route longue pour y aller seul, qu’il me contacte! Nous pouvons y aller ensemble et programmer une petite virée au départ de la région marseillaise. (Âge passé 50 ans de préférence.)

    La suite au prochain numéro ! Je reste cependant à votre écoute pour toute question concernant Sofia.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité