Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHARME_SEXY alias d'autres pseudos (roumaine, fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    78

    Par défaut

    Son site perso est toujours actif certes, mais dans sa rubrique calendrier il est écrit qu'elle est à Paris jusqu'au 8 juillet 2015. Une date bien dépassée à ce jour de 16 septembre 2015.

  2. #


    Favard Guest
    Citation Posté par loveless Voir le message
    Personnellement j'ai bien aimé mes rencontres avec Charme. Ses seins sont refaits certes, mais le chirurgien a bien fait son travail car les cicatrices sont très discrètes et ils paraissent naturels quand on les voit.

    J'ai rencontré Charme 3 fois et je souhaite la revoir. Il semble qu'elle n'est pas en France en ce moment, est-ce quelqu'un sait quand Charme va revenir faire un autre tour à Paris, second semestre 2015 ou premier semestre 2016 ?
    Elle avait déjà l'intention d'arrêter en fin d'année dernière mais finalement ses projets de retourner dans sa Roumanie natale pour de bon n'avaient pas abouti ... mais peut-être que sa situation a changé depuis, il faut aller voir son site personnel www.modele-de-charme-paris.fr; tant qu'il reste actif cela veut dire qu'elle doit le mettre à jour régulièrement.

    Je lui souhaite de réussir mais il est sûr que beaucoup la regretteront je pense, elle était très appréciée sur Paris, je l'ai rencontrée 4 fois et à chaque fois ce fut un délice, surtout les dernières fois, on commençait à bien se connaître et à être à l'aise, vraiment que du bonheur, Charme est la GFE authentique !

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    584

    CHARME_SEXY alias d'autres pseudos (roumaine, fausse blonde)

    à retrouver ici ou sur son site.

    Rencontre à Lyon dans son appartement.
    Durée : un peu plus qu'une heure: 250 Euros

    J'ai choisi de booker parmi tant d'autres Charme.
    Ce qui m'a décidé, c'est son physique et ses Evaluations. Je n'ai pas été décu. Bien au contraire.

    Charme me reçoit, m'impose la douche (tout en son honneur).
    Elle est magnifique, 1m70 environ, pas un pic de graisse, des seins refaits mais tres beaux. De longue jambes fines.
    Elle propose tout de suite un rafraichissement.

    Apres les échanges commerciaux et la douche, elle t'attend sur le lit dans le dresscode demandé (voir son site pour + de 15 choix disponibles.)
    Tout ce que j'ai demandé, je l'ai obtenu avec toujours un sourire qui ne part jamais de ses levres.
    La fellation est tres douce (ma demande) et l'etreinte tres sensuelle.
    J'avais axé sur une rencontre GFE, j'ai été servi!!!
    Ce qui m'a le plus frappé, je l'avais lu, c'est sa peau : d'une douceur!!! jamais vu ça encore.
    Elle est totalement épilé et semble prendre du plaisir.
    ce fut merveilleux. On a vraiment été sur la meme longueur d'ondes.
    Le social time est interessant car elle est tres ouverte et intelligente. Elle n'est pas du tout chrono, bien au contraire.
    Elle parle bien le français. Allez visiter son site, il est tout à l'image d'elle.
    Soyez tendre, c'est un joyau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité