Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : LOLA (italo-belge - jeune étudiante BBW)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    41

    Top

    J'ai eu l'occation de rencontre la belle demoiselle au mois de avril et c'était top sauf l'hôtel de passe...

    Très très belle poitrine naturelle!!! bien En chaire avec des vrais formes!
    Très professionnel douche mutuelle avant, et puis on s'est posé tout les deux sur le lit, caressant ses formes, on s'est enbrassé comme une petite amie, felation, 69, plusieur positions bref c'était parfait

    Dommage mais elle parlait déja de parti...

    :-(

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    46

    Par défaut

    Citation Posté par robwel Voir le message
    Elle exerçait près du Heyzel et quittait le pays. Maintenant, elle remet des annonces et travaille à Molenbeek. Est-ce tjs la même?
    Non, rien à voir. Pour Molenbeek, voire 'Histoire d'O'

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    131

    Bruxelles : LOLA (italo-belge - jeune étudiante BBW)

    RE-POST APRES CRASH
    Les modos, je sais qu’il y a déjà un fil consacré à cette fille, mais je n’arrive plus à le retrouver... sorry
    ==========================
    (25.04.2012)
    Bonjour mes chères confrères, depuis quelques temps j’avais envie d’une expérience pour moi insolite, et j’étais tombé sur les annonces de Lola, une vraie BBW - http://lolastone.blog4ever.com
    J’ai pris donc RDV pour 2 heures, service A inclus (280 roses en déplacement + l’hôtel).
    La fille (19 ans) correspond tout à fait aux photos. Très sympa et au début un tantinet contractée, il fut pour moi très facile de trouver une entente et donc elle s’est immédiatement décontractée. Plutôt soumise mais GFE, elle accepte volontiers des rôles dans lesquels vous êtes dominant, sans bien naturellement la blesser et toujours avec un ‘safe word’ pour sortir à tous moment du jeu si elle ne se trouve pas à son aise.
    Cette fille a un charme certain et une belle conversation. Coté sexuel elle ne s’épargne pas : elle adore prendre son pied et vous en demande encore et encore et encore. J’ai eu la plaisir de visiter ses deux antres des délices (enfin, ses trois), et on s’y sent vraiment bien accueillis.
    Que dire de plus : elle est une chouette fille si vous êtes intéressés au style BBW pour vocation ou bien pour curiosité (comme ce l’est dans mon cas), avec un corps extrêmement tonique. Traitez-la bien et respectez ses quelques limites, elle le mérite.
    La semaine prochaine elle va emménager dans un petit flat coté Ambiorix pour recevoir ses clients sans frais d’hôtel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité