Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Questions générales sur l'utilisation d'un mobile

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut

    Citation Posté par jaures114 Voir le message
    à l'aéroport tourist sim seulement
    Perso, j'achète direct une SIM à l'aéroport pour être connecté au plus vite. Les tarifs me semblent être les mêmes qu'ailleurs, mais vaut mieux comparer les prix dans les différents kiosques : en mai dernier, j'avais eu une offre pour 16 jours au prix de 8j (300 THB).
    En octobre, je ne me suis pas embêté et n'ai pas trop cherché, mais je vois que j'ai payé le prix standard, donc 2 fois plus cher (600 THB, ce qui reste bon marché, mais quand même...).

    Pièce jointe 84385

    Par contre, pas d'arnaque., ça fonctionne très bien.

    Concernant les conséquences d'un oubli de désactiver le roaming, j'en ai fait l'amère expérience : le temps de sortir de l'avion, les messages Whatsapp ont été téléchargés et ma limite de dépassement de l'ordre de 30 € a été atteinte en quelques minutes... Heureusement que ça s'est bloqué automatiquement. ça m'apprendra.

  2. #


    Inscription
    février 2019
    Messages
    13

    Par défaut

    Perso, je veux juste pouvoir utiliser des datas de mon abonnements, whatsapp ou gps =)

    J'ai eu l'assistance FREE hier: il n y a rien a changer. Juste eteindre les donnees mobiles avant de partir et les remettre une fois arrive en Thailande (afin d'eviter d'accrocher un autre reseau malencontreusement).
    Par precaution, comme on paie si on recoit des sms (de pub ou autre) ou des appels, je me servirais des services pour bloquer les appels et les sms/mms en reception/emission durant mon sejour =)

Connectez-vous pour lire les 169 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Localisation
    Paris 15eme
    Messages
    574

    Par défaut Questions générales sur l'utilisation d'un mobile

    salut a tous
    voici un site pour pouvoir recharger tous les sortes de mobile thai depuis l'etranger
    http://thaiprepaidcard.com/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité