Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARINA (brésilienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    18

    Par défaut Marina

    Tiens, il me semblait pourtant que c'était SEXY-ADRIANA sa nouvelle co-locatrice...

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    31

    Par défaut Marina... la grâce liée au professionnalisme

    Bonjour à tous,
    je viens de croiser le chemin de Marina pour une heure de tête à tête.
    Elle est magnifique et excellente.
    On a passé un moment sympathique ensemble suivi d'un agréable social time.
    J'avais pris l'option complète mais n'étais pas dans une grande forme. L'option voulue n'a donc pas pu être réalisée. Mais elle a souhaité me rendre le prix de cette option.
    Ce que j'ai apprécié.
    Je la recommande fortement à ceux qui prennent soin des personnes de qualité.
    Merci Marina pour ce bon moment passé ensemble.
    Mister Freeze

Connectez-vous pour lire les 81 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    132

    MARINA (brésilienne - blonde)

    Encore une de mes EV qui avait disparue suite au crash, je la re-post donc

    Le 13 Mars 2012 :


    "voici une EV concernant une charmante brésilienne qui reçoit à Paris dans le 10eme
    http://niamodel.com/popup/femme/24286

    Tout d'abord pas d'arnaque, c'est bien elle sur les photos, elles sont 100 % conforme

    Par contre depuis elle a pris un peu d'age et de poids. Mais rien de méchant.

    Elle reçoit dans un petit appartement rue du faubourg du temple dans le 10e pas loin de la station "Goncourt".
    C'est sa copine qui vient vous chercher en bas de l'immeuble
    Une blonde pas super jolie qui annonce aussi sur Niamodel sous le pseudo Magdanela (http://www.niamodel.com/popup/femme/17193).

    Arrivé dans le studio,
    Marina est là ; elle est jolie, sexy mais me semble un plus "mur", elle a du prendre deux ou trois kilos (mais elle est très bien quand même)
    Elle a un regard très coquin, des seins et un cul de compétition, des tatouages dans le dos, elle me reçoit vétue en lingerie sexy (string, sous tient gorges, collants), montée sur des chaussures à talons... elle fait très "salope"

    Une fois les formalité passée, j'avais booké pour 30 mn (100€)
    La miss est très entreprenante
    On commence par une méga fellation nature, ... et elle sait y faire
    elle m'avale littéralement la queue, léchage des bourses ....
    Puis viens une mémorable branlette espagnole ... et elle est équipée pour !
    Tout ça entre coupé de French Kiss, sa méthode m'a un peu troublé, tantôt elle me gobe la langue, tantôt elle me met la sienne au fond de la bouche... peut etre une méthode brésilienne ...

    Puis une levrette, elle m'avait tellement excité que je n'ai pas été long à venir
    Elle a tout fait pour...

    Bilan; c'est un bon plan ! un très bon plan !
    Et pourtant ! je suis un tantinet déçu...
    Elle est conforme aux photos, jolie, sexy, chaude, entreprenante ... je n'ai aucun reproche à lui faire ... mais je m'attendais à mieux.

    Elle peut être un peu trop "pro", un peu trop "entreprenante", elle ne parle presque pas français... il a manqué ce petit quelque chose qui aurai rendu ce moment "magique".

    Au niveau tarif, sachez que pour 180 € c'est une heure en "all inclusive" (c'est à dire, extraball, sodo, ...)
    J'ai failli rajouter 80€ ... mais j'ai eu un doute et j'ai préféré les garder pour une autre.

    Il y a une semaine j'avais passer 30 mn avec "Isabella Sexy", qui est pourtant moins jolie que Marina, mais j'en garde un meilleur souvenir ...

    En résumé :

    Les +
    - conforme aux photos (avec quelques années et quelques kilos)
    - Jolie, bien foutue, sexy
    - GFE
    - PSE
    - entreprenante (trop ?)
    - fait tout pour satisfaire le client
    - pour 1h la sodo est comprise

    Les -
    - ???
    en fait j'ai rien à lui reprocher

    Donc allez y ... moi je ne suis pas sur d'y retourner"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité