De nouveau ouvert.
De nouveau ouvert.
J'y suis passé la semaine dernière, dimanche, avant d'aller au Freude.
Je n'y étais venu qu'une seule fois il y a quatre ans, le lieu n'a guère changé. Conforme à mon souvenir. L'avantage de ce RLD, on le parcourt rapidement, sans se fatiguer. A peu près une trentaine de filles présentes, aux physiques assez moyens, il faut bien le dire.
Ce RLD ne vaut pas celui de Duisbourg.
Je suis ensuite parti au Freude. Autre ambiance.
Trés beau red light district, plus grand que la rue Antoniusstrasse d'Aachen, les vitrines et studio sont propres, en plus 2 batiments eros center à etages, dans ce labyrinte de vitrines.
Situé en face d'un casino, d'un sex shop et d'un bar à pool dance (Que je n'ai pas pu tester).
Interdiction de stationner dans toute la rue (Im winkel), mais 2 grands parkings, payant de 1 à 4euro suivant le temps passé, sont disponibles à 20metres du RLD. (Ne pas tenir compte des prix affichés sur les panneaux ils sont faux, et si l'appareil merdouille, allez demander l'ouverture de la barriere automatique en face au sexshop).
Pas mal de jolies jeunes filles dispo à partir de 14h, puis encore beaucoup plus le soir vers 20h. Contrairement au grand rld de duisburg, les filles semblent dans de biens meilleurs condition ici, elles ne font pas tout est n'importe quoi pour 30 ou 40eu.
La prestation de base est à 30eu 20mn, avec condom. Peu d'entre elles acceptent l'anal et je pense bien aucunne le sans gummi, contrairement à duisburg, ce que je ne conseil pas.
Ce RLD est vraiment calme, beau et encore sympathique. N'y aller pas tous en meme temp et en bourrin svp pour que la magie dure^