Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Poitiers : JULIETTE (européenne - jeune blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Sniff

    La Belle nous quitte, fidèle à ses objectifs elle vole très prochainement pour NY et la suite de ses études !

    Il y a dans une vie des gens qui m'impressionnent, c'est le cas de la Sublime Juliette, je suis certain de la revoir un jour comme célébrité ^_^

    Bonne vie à cette extraordinaire jeune femme

  2. #


    Par défaut

    bonjour
    je vous fais part de mon expérience avec juliette.
    c une pure merveille on a l'impression d être chez sois dans c bras, sensuel on prendre vraiment beaucoup de plaisir et on a le droit a la total j'adore.
    je vous la conseille vivement d aller la voir et elle est encore la jusqu’à fin juillet alors dépêche vous.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Poitiers : JULIETTE (européenne - jeune blonde)

    Encore une journée de bonheur grâce à une fille de rêves, Juliette !

    J'ai rencontré la Belle par messagerie via une annonce, elle a répondu rapidement et gentiment, j'ai eu sans aucune demande deux jolies photos et un aperçu des possibilités envisageables, à la connaissance de tout ces éléments il est difficile de choisir entre une rencontre avec la Belle et un rendez vous chez le dentiste, LOL...
    J'ai choisi la rencontre, une heure, pour une première fois c'est plus raisonnable et si le feeling n'est pas au rendez vous c'est plus simple pour tout le monde !

    j'arrive, je sonne, oui la Belle reçoit, je monte et je rentre par la première porte que je trouve ouverte, ... incroyable, cette fille est un canon, elle est adorable, sublime, craquante et punaise je n'ai plus un neurone en action !!!

    Elle m'embrasse tendrement, m'offre ses lèvres, sa langue, une de mes mains s'égard sur sa nuque, l'autre sur ses reins, elle m'embrasse comme un amant, c'est une bombe de sensualité, et quelle douceur...
    C'est avec une volonté surhumaine que je lui demande sa salle d'eau, à la sortie je la retrouve au même endroit elle m'ouvre ses bras, me redonne ses lèvres, sa langue, enfin tout, elle descend de plus en plus bas, me lèche, m'embrasse, pour finalement me prendre en bouche, mais c'est qu'elle est joueuse...
    elle semble aimer les hommes directifs, je lui demande de s'étendre sur le lit et l'idée de répandre un peu de douceur sur sont corps me tenaille, elle ne quitte pas ma bouche, elle me caresse tendrement et s'ouvre au mienne, elle est déjà trempé, son sexe se gorge de sang est son petit bouton devient rigide et tellement doux.
    nous avons alterné différentes pratiques et position et le temps, oui le temps et bien il passe et déjà mon heure est écoulée, je demande gentiment de prolonger la rencontre si son emploi du temps et ses envies le permettent, heureusement que je ne voyage jamais les poches vident, la Belle sourit et me dit oui, punaise que c'est bon !!!

    Finalement deux heures c'est encore trop court, en plus d'un physique de rêves cette fille a un intellect au top, elle est équilibrée, intelligente et s'instruit avec succès, ses origines font de cette fille une superbe destination.

    Enfin bref, je suis une fois de plus heureux, et si vous faite les nazes avec cette fille je la garde pour moi

    Son annonce: http://www.wannonce.com/annonce/jeun...rs-5980679.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité