Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ELISABETH / LISA PLAISIR (belge, brune - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    42

    Par défaut

    Bonsoir messieurs,

    quelques changements à vous annoncer ;

    ♦ Je ne me déplace plus hormis pour les habitués
    ♦ Je reçois de 10h à 22h (toujours 150€/h chambre comprise à l'hotel "Le Basilique)
    ♦ Je pratique désormais la demie heure (90€ chambre comprise)
    ♦ Les rendez vous devront être pris au minimum deux heures à l'avance
    ♦ Je ne suis plus disponible les lundis et jeudis et ce jusque fin janvier.

    Bises coquines, Lisa


    N.B : de nouvelles photos vous attendent sur mon site

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    6

    Par défaut bis repetita

    Deuxième rencontre avec Elisabeth. Elle a changé d'hôtel et comme on dit "y a pas photo". Très chouette endroit, bien situé, quartier très calme, accueil sympa. J'ai eu l'occasion de voir deux chambres, rien à dire c'est nickel. J'attends Elisabeth dans la chambre, toujours aussi sympa et souriante, j'ai l'impression de la connaître depuis des années. Après une petite douche nous entamons le rapprochement, Elisabeth est toujours aussi craquante, une peau de velours, des seins bien proportionnés, une fellation d'enfer..elle m'emmène au Valhalla tout en douceur, bref vivement la troisième. Social time très agréable, on peut parler de tout avec elle et ses avis sont pertinents.
    Lisa si tu me lis à bientôt!

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    8

    Bruxelles : ELISABETH / LISA PLAISIR (belge, brune - reçoit et se déplace)

    J'ai entendu parlé d'Elisabeth sur youppie et après avoir vu son blog, je me décide enfin de l'appeler.

    Une voix douce et souriante me répond et elle m'explique tout ce que je veux savoir. Ni une ni deux, je décide d"un RDV la semaine passée lundi.

    Le lundi, on se voit à l'hôtel que j'avais au préalable réservé. C'est là que je vois pour la première fois Elisabeth. Elle correspond totalement à l'idée que je me faisait d'elle. Une fille vraiment sympa, mignone, bien habillée et intelligente.

    On arrive dans la chambre et je décide de faire plus ample connaissance avant de passer "aux choses sérieurses".

    Après environ 1/4 d heure, on se décide enfin à se déshabiller. On prend chacun une douche et hop on commence. Elle me demande ce que je préfère mais je décide de la laisser faire car j'aime bien quand une fille prend les initiatives.

    My god, elle commence par m'embrasser partout sur le corps et puis elle commence une fellation véritablement "exceptionnelle". Elle alterne les mouvements lents et les gorges profondes, un vrai régal.

    Je me décide d'honorer la belle en commençant un cuni et je me rend très vite compte qu'elle adore ça (elle m'avoura par après que c'est un de ses pêcher mignon).

    On a terminé par une fellation qui a duré jusqu'à la jouissance.

    Mon seul regret, c'est de na pas avoir fait l'amour avec elle mais bon ce sera pour la prochaine fois.

    Elisabeth est vraiment une fille chouette qui mérite d'être connue.

    Si tu lis ce message, Lisa, à bientôt j'espère ... pour terminer ce qu'on avait commencé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité