Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Andenne : Chez Eva (salon) [fermé]

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    405

    Par défaut

    Citation Posté par steph.abc Voir le message
    Hello à tous,

    Est-ce que quelqu'un aurait encore eu des nouvelles de Eva ou a-t-elle complètement disparue ? Je garde un souvenir magnifique d'un trio avec elle et son compagnon !!!!!
    Lis les autres posts de celui qui a écrit le #64# de ce fil... que l'on peut fermer d'ailleurs (le fil ), depuis le temps que le salon est fermé...

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    36

    Par défaut

    Hello à tous,

    Est-ce que quelqu'un aurait encore eu des nouvelles de Eva ou a-t-elle complètement disparue ? Je garde un souvenir magnifique d'un trio avec elle et son compagnon !!!!!

Connectez-vous pour lire les 141 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Andenne : Chez Eva (salon) [fermé]

    Coordonnées du salon http://www.chezeva.org/


    bonjour a tous,je me suis rendu au salon"chez eva" pres de namur.
    il m'a fallu 1h pour trouver,mal indiqué et le gps meme ne connait pas car je me suis fais ballader pendant une heure,enfin je trouve difficilement car on voit pas le numero!!!!
    jolie filles,je prend un moment avec victoria qui a 20 ans.
    physique c pas trop ça,on voit qu'elle a eu des enfants mais ne fait que de se plaindre de ces seins!!!!je l'a comprend!!!
    en chambre c direct une salope,dommage k'elle soit si vulguaire ds son langage et je vous parle pas de ces tatouages,kan tu baise avec une fille ki a son mec ecrit ds le cou cela fait bizarre...
    deçu de se moment,pas recomandable.a jamais chez eva

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité