Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JACQUELINE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    3

    Par défaut Jacqueline (allemande - blonde)

    Quand tu connais SUZANE je ne pense pas que cela soit vraiment un problème. Je te recommande les deux ensembles

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    35

    Ah de la lecture pour les longues soirées d'hiver...

    C'est un ravissement en position de levrette : quel spectacle.
    En fait on a tous rêvé pour ceux qui ont connu, de voir selon le sketch célèbre de Pierre Dac et Frncis Blanche, le Sar..
    "Le tatouage de Monsieur représente, enfin quand Monsieur est dans de bonnes dispositions : d'un côté la cuilette des olives en Basse Provence, et de l'autre côté, la prise de la smala Abd El kader, par les troupes du Duc d'Aumale le 14 mai 1843...
    - et ?
    - et c'est en couleur..."
    On ne s'en lasse pas... Et c'est un peu cela son tatouage , elle est proche du modèle yakuza...
    Pour le reste, elle professe les qualites maison habituelles.
    Un peu trop insistante pour fourguer un duo avec sa copine turque... Suzanne, je crois.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    58

    JACQUELINE (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Anglais impeccable
    Age : Milf
    Visage : ok
    Cheveux : blonde
    Taille :
    Poitrine :
    Silhouette / corps : http://www.bernds-sauna-club.de/himages/k2012/j2s.jpg
    Tatouages - Piercings : très très tatouée, vous ne pouvez pas la rater
    Fellation : excellente
    Cunni : adore
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : semble apprécier particulièrement les trio

    Amateurs de jeunes models de 20 ans, passez votre chemin, Jacqueline n'est pas du tout dans ce registre. Mais vous risquez de rater quelque chose. Tendresse particulière la concernant car c'est celle qui m'a ouvert la porte à ma première visite au Bernds, qui était également mon tout premier FKK (et l'est toujours d'ailleurs). Stressé comme j'étais, je me suis jeté sur elle pour ma première session afin de me "dépuceler" dare dare

    DFK, fellation fantastique avec un regard très aguicheur, et très réceptive au cunni. Je n'ai jamais eu l'occasion d'être en chambre avec elle en étant en pleine possession de tous mes moyens, mais à chaque fois ce fut très agréable. Très sympathique, son anglais est impeccable.

    Plutôt GFE, mais c'est ce que je désirais. Je la crois capable d'être plus hard avec l'ours plus porté sur cet aspect. Je l'ai vue plusieurs fois partir en trio, et elle me l'avait également proposé, il faudra que je teste cela à ma prochaine visite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité