Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Schaarbeek : EVA

  1. #


    Inscription
    novembre 2017
    Messages
    18

    Par défaut Frissons de plaisir

    Revenant d'une grande déception de vie, je pris la décision de me laisser caresser le corps pour tenter de nettoyer la tête.
    Annuaire du massage - l'annonce d'Eva retient mon attention ...
    Sa voie enjouée au tél. m'enlève vite toute la gêne d'un premier rendez-vous.
    L'espace bien-être d'Eva occupe tout l'étage inférieur d'une maison de ville.
    Dans son petit coin salon, elle m'explique les règles d'usage et nous échangeons quelques plaisanteries avant le passage à la douche.
    Eva se déshabille et me fait prendre place sur le futon posé à même le sol.
    Elle a un très joli visage et un corps harmonieux avec une poitrine naturellement généreuse.
    Le massage débute par des caresses à fleur de peau au niveau des mollets. "Waouh!, c'est déjà de grands frissons qui envahissent tout mon être"
    Le massage à l'huile est prodigué par ses mains puis avec ses seins en remontant depuis le bas des jambes. Nos mains se cherchent, nos doigts se croisent, ses lèvres effleurent mes oreilles. Je sens son souffle chaud dans le cou.
    Ses mains se hasardent régulièrement vers les zones érogènes, mon rythme respiratoire réagit instantanément aux douces stimulations.
    Allongé ensuite sur le dos, le massage monte progressivement en intensité pour m'amener à une longue et profonde jouissance entre ses mains.
    Eva prolonge le massage par de très douces caresses pendant que nous bavardons. Je me serais volontiers endormi après ce moment de pur bien-être.

    Eva est une femme "bien dans sa tête" de +/- 35 ans, qui adore ce qu'elle fait et donne beaucoup.
    Que du bonheur entre ses mains, et quel chouette caractère!

    Au moment de se quitter, elle me lance un gentil compliment sous forme de taquinerie. J’adore!


    Guéri? Pas vraiment! mais je pense que quelques séances de ce niveau pourraient m’emmener sur le chemin de la rémission.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    86

    Par défaut Eva

    https://www.annuaire-du-massage.be/a...rique-248.html
    Elle reçoit uniquement à Schaerbeeck.

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    9

    Par défaut Schaarbeek : EVA

    La page consacrée à Eva a semble-t'il disparu. Ce serait dommage que cette charmante jeune femme, dont le massage est exquis, soit oubliée.
    Pour rappel, son annonce:
    http://www.annuaire-du-massage.be/ma...rique-248.html

    Eva vous propose un massage tantra, effectué dans un esprit naturiste est basé sur la relaxation et l'érotisme (sans conotation à caractère sexuel), empreint de douceur, de partage et d'échange entre ses mains expertes. Elle vous apporte son soleil, sa joie de vivre et sa sensualité française. Hygiène et respect de rigueur. Des moments uniques et très personnalisés, aucune séance ne se ressemble, car chacun réagit différemment au toucher, au contact de la peau de l'autre.. Elle vous reçoit dans un cadre sympa et discret, où tout n'est que sourire. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter (0477826598). Salutations douces, Eva.

    Je ne reponds pas aux appels masqués ni aux sms.

    ----------------------------------------

    Eva nodigt u uit voor een unieke belevenis van een tantra massage, gegeven in een sfeervolle en discrete omgeving waar u glimlachend en relaxed de beslommeringen van het dagdagelijks leven eventjes vergeet. Hygiëne en respect voor elkaar is steeds bij haar terug te vinden. Ze ontvangt U met de zachtheid van haar betoverende en professionele handen, en met haar vreugde van het laten genieten van het leven met een vleugje franse sensualiteit. Elk moment bij haar is zeer persoonlijk en uniek.. Voor verdere informatie & reservatie, kan u me steeds contacteren (0477826598). Warme groetjes, Eva.

    Onbekende nummers en sms worden niet beantwoord.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité