Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : KATHARINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    Vue et entreprise au Luder Lounge hier.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Derrière vous
    Messages
    239

    Les chroniques d'un punter gigolo : Katharina.ro

    De retour au bar, je la vois et vais lui parler et là stupéfaction , malheur , malédiction , elle me dit partir le lendemain pour une période indéterminée. La ça sentait la déprime de l'oursonne , l'usure du métier , trop de journée de travail sans s'octroyer un peu de repos , bref cela sentait le burn out... Et en plus, elle était encore vierge du jour
    Il ne restait plus qu'une chose à faire pour un gigolo de mon calibre : lui faire une spécial goodbye session massage

    Copine 2 : Katharina.ro / Session A+++ : 1/2h de pur délice au kino avec la miss. Pour moi Katharina a été la première session au Babylon, il y 2 ans et elle incarne l'essence même de ce club, une classe qu'aucune autres filles n'a encore réussi à atteindre (et j'en ai déjà beaucoup testées, je vous assure) c'est pourquoi je n'osais même plus la sessionner, trop de risque d'addiction.
    En un mot comme en cents, Katharina je la like
    Prout prout happy session

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    rasé495 Guest

    KATHARINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand - anglais
    Age : 26 ans
    Visage : assez fermé, mais une fois détendue, un merveilleux sourire
    Cheveux : noire
    Taille :1M69
    Poitrine : 75A
    Silhouette / corps : très slim, une belle harmonie
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : oh que oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Katharina, est devenue une valeur sur du Babylon au fil du temps.
    Dés le début de sa présence j’ai eu la chance de la sessionné , a ce moment là c’était une débutante dans le métier mais un vrai plaisir en chambre .
    Une fille douce a souhait, aimant ce qu’elle fait du moins si on l’a respect . Avec moi elle pratique la totale mais il faut dire qu’avec ma smart je passe partout lol
    .
    à signaler qu'elle est devenue la seul fille qui a réussi a sortir Mr LETIZI de la dictat de la LEFFE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité