Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VALENTINA (serbe, brune - n° 128, en journée)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    40

    Par défaut

    Ça fait un petit bout de temps ... Mais toujours rien ? J'hésite à demander à la fameuse Vanessa elle y bosse depuis assez lgtmps et pourrait éventuellement la connaître ...

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    40

    Par défaut

    Si quelqu'un a des infos hésitez autant ici que mp ! Merci.

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    126

    VALENTINA (serbe, brune - n° 128, en journée)

    Nationalité : bulgare
    Langue parlée : bulgare, français
    Age : pas demandé , 25 ans environs?
    Poitrine : grosse poitrine naturelle 90D
    Tatouages : pas vu
    Piercing : pas vu
    Taille : 1m65 - 1m70
    Visage : mignone
    Cheveux : noir attaché
    Cunni : pas demandé
    Anal : pas demandé
    Embrasse : à voir
    peau: matte
    Shift : de jour
    Tarif: 40 euros/2 positions

    J'ai testé cette bulgare bien fournie une poitrine assez importante, environ 90D, un cul bien moelleux. Elle s'appelle Valentina, elle est dans la rue depuis quelque année déjà. Je ne l'avais encore jamais testé mais j'avoue que sa poitrine naturelle m'attirait fortement. Bref j'y suis allé sur la pointe des pieds, elle n'arrêtait pas de me faire des signes donc j'ai tenté ma chance, grand bien me fasse.

    J'ai été agréablement surpris par le lieu, une petite chambre avec un lit en hauteur façon ce que l'on retrouve à Anvers, un miroir sur le mur qui permet d'avoir une vue excellente pendant la prestation. Bref, je me suis allongé et avant de m'encapuchonner elle m'a caressé le torse, ainsi que mon sexe avec sa poitrine, des petits bisous au niveau du bas ventre et des caresses au niveau de l'entrejambe. Pendant la pipe elle me regardait à travers le miroir, c'était vraiment excitant, une vraie cochonne on voit qu'elle aime le sexe.
    Ensuite position sportive; elle assise en arrière sur moi allongé en prenant appuie sur mes cuisses. J'avais une vue imprenable sur ses fesses bien moelleuse, ensuite j'ai soulevé ses jambes et continuer à faire les va et vient. Elle m'a dit que j'étais un vrai sexe machine lol. Sur ce compliment je l'ai prise en levrette elle se retournait pour tirer sa langue comme une vraie chienne. Elle se tapait les fesses et m'a demandé que je lui donne des fessées ce que je ne me suis pas privé de faire. Tellement que nous étions excités je l'ai prise par les cheveux juste au moment de jouir. C'était divin! Pour ceux qui connaissent, elle a une poitrine dans le style de Janet qui a arrêtée il y a un an. Valentina est vraiment très sympa bon social time, elle m'a tenue compagnie le temps que je me rhabillais. Franchement un bon coup pour 40 euros. Je ne sais pas si il y avait un fil sur elle avant le crash de youppie! Quoi qu'il en soit faites moi partager vos expériences avec elle. Ca sent la récidive mais pour un plus long moment

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité