Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : LOLITA de Russian Girls For Me (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    73

    Par défaut

    Je décide de booker Aurora qui devait se trouver au N de la rue V. Suite à un plantage de l'agence, Aurora est finalement au HI de la gare de l'E. Impossible de traverser tout Paris, l'agence me propose soit Aurora le lendemain avec un discount soit Lolita qui est au N de la rue V (et avant qu'elle ne déménage elle aussi le lendemain au HI de la gare de l'E, vous avez suivi ?).

    Bref, attention à l'agence qui se mélange facilement les crayons. Maintenant je renvoie un SMS une heure avant en demandant confirmation de l'hôtel. En cas de merde, il est toujours temps de traverser Paris.

    Lolita est une jeune et très belle plante, de 1.85m environ avec les talons. Dress code respecté. Parle correctement l'anglais avec cet accent de l'Est qui me fait toujours craquer. Superbes jambes gainées de bas noirs avec chaussures idoines, superbe cul d'une sublime rondeur (son point fort sans doute), chatte épilée superbe et douce, taille fine, ventre plat mais seins petits et un peu flasques (son point faible sans soute). Un joli minois. Bref le genre de fille que je ne pourrais toutefois jamais baiser sans payer. C'était un RDV classique sans pénétration comme je les affectionne parfois. Se laisse carresser pendant le social, très gentille, bonne réactivité niveau sonore et niveau humidité au DATY, très bonne fell nature pour finir avec mi-CIF mi-CIM.

    Je lui ai demandé comment se passait son séjour à Paris. Au vu de sa réponse que je garde pour moi, je pense qu'on ne la reverra jamais...

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    9

    LOLITA de Russian Girls For Me (russe - blonde)

    Rencontre satisfaisant sans plus côté gare de l'Est avec Lolita http://russian-girls-for.me/model_en.html?itemid=291 le 04/05/2012, malgré sa bonne volonté elle reste un peu froide d'où le manque d'excitation. Elle dit que c'est sa 1ère fois à Paris mais impression de déjà vue ? assez grande, Corps avec de très belles formes, ses atouts sont un super beau cul, des yeux magnifiques et sa sympathie.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité