Cet endroit porte bien son nom ... mais il aurait pu s'appeler "au petit bonheur la chance " tellement on ne sait jamais dans quoi on s'engage. Par le passé , il y eu de belles jeunes chinoises qui débutaient là bas et c'était incroyable mais on parle d'avant Covid. A ce jour , la Mamasan ne semble plus avoir qu'une seule masseuse qui doit en fait faire tous les massages et sa patronne n'a jamais été un modèle d'organisation (jettez un œil sur l'état général des lieux ) donc c'est toujours le foutoir mais jadis avec de belles surprises jamais revecues depuis
Je suis un lecteur de vos commentaires mais rarement un écrivain.
N'ayant jamais eu une expérience suffisamment "Extraordinaire", sauf à Paris, pour vous dire qu'un endroit vaut plus la peine qu'un autre, je m'absteins.
Mais là, le nom de cet établissement n'a jamais aussi bien porté son nom.
Mon expérience :
J'arrive sans rdv, je descends et on m'installe dans la chambre. 10min après Lulu arrive et le massage commence à peine que son tel sonne, resonne, dueant les 5 premières minutes. "Ambiance".
Ensuite, un client est envoyé par la mami encore debout (je jure que je ne sais pas comment elle tient encore debout vu comment elle tremble) en bas et Lulu l'accueil. Rebelotte, niveau relaxation, on repassera. Des intéruptions en tout genre durant les 20 premières minutes. De nouveau, tu comprends que ça va être chiant tout en espérant que les choses deviendront "normal".
5 minutes plus tard, elle me dit "On va faire que 30min, j'ai un autre client qui attend. On va te rembourser 20€ parce que le prix de 30min est de 35€".
Bref les gars vous comprennez que je lui ai fait un cours de math et refusé son offre. J'ai payé 55€ pour une heure. Je veux soit la moitié de mes 55€ remboursé, soit mon massage d'une heure. Est-ce que s'est mon problème si tu es seule avec mami et qu'elle accepte des clients comme des bonbons ? Non. Je reste poli, j'explique gentillement mais elle m'en veut, vraiment, de ne pas accepter les 30min.
Les gars, la suite ? 45min après le début du massage, commencé à 16h30 pétante, elle me dit "Massage fini, douche ?".
Mes gars, croyez-moi, le foutage de gueule à ces limites.
"Grande, il était 16h30 quand tu as commencé, j'ai payé 1h. Je suis désolé que tu sois seule et qu'il y ait des clients mais moi aussi je suis client, j'ai payé et je veux mon massage."
Vous captez que la suite à juste été un supplice, pour nous 2.
Alors je ne lui en veux pas directement, j'avais même de la compassion. Mais à un moment, il y a trop de foutage de gueule pour ne pas dire son mécontentement.
Messieurs, nous avons tous connu des bonnes et mauvaises expériences mais là, à fuir.
À bon entendeur...
Bruxelles (rue de la Croix de Fer) : A la bonne fortune
Un nouveau salon chinois, rue de la croix de fer 84, juste derrière le Parlement, et près de la rue du Nord.
Trois filles, sauf erreur. Une jeune bien en chair, une bien foutue mais au visage bof bof, et une troisième assez jolie. 45 euros, mais si vous donnez 50, la taulière ne vous rendra sans doute pas les 5 en retour.
J'ai pu tester les deux premières. Pas un mot de français. Massage chinois moyen, sur une table avec un essuie placé sur un fin plastique (qui vous colle vite à la peau), avec finition quelconque. Massage avec des gants de plastique fin également. Très bof bof. Par contre, la première bien en chair, après le massage chinois, s'occupe TRES activement de votre arrière-train sans vous prévenir.
Pas encore testé la plus jolie qui d'après radio-couloir, accepterait quelques attouchements légers.
En résumé, pas grand chose de plus que les autres salons du même genre, sauf pour ceux qui aiment se faire masser la rondelle (demander la plus enrobée)...
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Règles de confidentialité