Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rue de la Croix de Fer) : A la bonne fortune

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Avec Lily tout est faisable mais elle a déjà quelques heures de vol, de plus il ne semble plus que n'y avoir que cette lily la bas, donc choix restreint

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    123

    Par défaut

    J'ai visité ce salon la semaine passée. Lily fait un bon massage comme écrit par Oost. Pour la finition manuelle avec doitage de sa chatte et jouer avec ses seins nous n'avions pas convenu de prix. Je lui ai donné 30 euro a la fin et elle semblait heureux. Pour 105 en total comme Oost je crois qu'il y a moyen d'avoir la baise en plus.

Connectez-vous pour lire les 214 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut Bruxelles (rue de la Croix de Fer) : A la bonne fortune

    Un nouveau salon chinois, rue de la croix de fer 84, juste derrière le Parlement, et près de la rue du Nord.
    Trois filles, sauf erreur. Une jeune bien en chair, une bien foutue mais au visage bof bof, et une troisième assez jolie. 45 euros, mais si vous donnez 50, la taulière ne vous rendra sans doute pas les 5 en retour.
    J'ai pu tester les deux premières. Pas un mot de français. Massage chinois moyen, sur une table avec un essuie placé sur un fin plastique (qui vous colle vite à la peau), avec finition quelconque. Massage avec des gants de plastique fin également. Très bof bof. Par contre, la première bien en chair, après le massage chinois, s'occupe TRES activement de votre arrière-train sans vous prévenir.
    Pas encore testé la plus jolie qui d'après radio-couloir, accepterait quelques attouchements légers.
    En résumé, pas grand chose de plus que les autres salons du même genre, sauf pour ceux qui aiment se faire masser la rondelle (demander la plus enrobée)...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité