Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Angleur : FANNY (européenne - blonde mature)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    9

    positif

    Bonjour,
    Je suis passé voir Fanny la semaine dernière: j'ai rencontré quelqu’un de réservé mais agréable. Prestation très bien dans un cadre de respect mutuel. Niveau détail: pas de chronométrage olympique et une fellation très bien pratiquée. Je la visiterai sans doute à nouveau prochainement.

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    5

    Par défaut

    il suffit de telphoner 0495886339

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    28

    Angleur : FANNY (européenne - blonde mature)

    Déjà quelques années que je m'inspire des conseils lus sur ce forum. Suite au crash et à l'appel des modérateurs, je me décide (enfin) à faire part de mes rencontres de ce début d'année

    J'ai vu des fils sur Fanny, mais je ne pense pas que ce soit la même, J'ouvre donc un nouveau. Elle reçoit chez elle à Angleur et annonce sur Liège.com. Passage à l'évier, avant et après
    La photo est ressemblante, c'est une belle femme mature avec une jolie (petite) poitrine) Malheureusement, le courant n'est pas vraiment passé. Elle m'a semblé fort réservée et assez passive. Pas très GFE (Petits bisous sans plus) et fellation pas très réussie (plutôt faite avec la main qu'avec la bouche) Semble quand même apprécier la minette
    100 euros pour une heure (Je suis resté maximum 3/4 heures)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité