Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : KATY (brune mature & ronde)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    155
    Citation Posté par quidamnet Voir le message
    passive passive cela est certain
    aucune initiative .....
    PAS DE PROPOSITION DE PASSAGE A L EVIER AVANT
    GFE ?????? ben faut se dépenser pour .......quand je compare à certaines de la rue de MARNIX -10/10

    bref le néant absolu à éviter



    j'ajoute

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    155
    passive passive cela est certain
    aucune initiative .....
    PAS DE PROPOSITION DE PASSAGE A L EVIER AVANT
    GFE ?????? ben faut se dépenser pour .......quand je compare à certaines de la rue de MARNIX -10/10

    bref le néant absolu à éviter

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    28

    Par défaut Liège : KATY (brune mature & ronde)

    Déjà quelques années que je m'inspire des conseils lus sur ce forum. Suite au crash et à l'appel des modérateurs, je me décide (enfin) à faire part de mes rencontres de ce début d'année

    Annonce sur Lili (belle brune chaude de 45 ans), je n'ai pas vu de fil sur elle, donc j'ouvre. Elle reçoit chez elle à Liège, dans une chambre à coucher incroyablement bordélique (mais à la limite on s'en fout). Bon point: passage à la douche avant et après (sdb dans le même état que la chambre mais douche et essuie propres ...). Katy est une femme de 45 ans souriante, très boulotte, mais avec une belle et imposante paire de seins bien fermes et réceptifs. Elle garde ses lunettes tout le temps, cela surprend mais cela a son charme ... GFE, très réceptive aux caresses et au cunni, prend du plaisir mais plutôt passive
    60 euros pour 1/2 heure, bien respecté. Je crois que ses tarifs ont augmenté depuis, elle m'avait d'ailleurs dit que je bénéficiais alors d'un prix de "lancement"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité