Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : ORNELLA (française - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    4

    Par défaut Ornella

    Ok merci pour l info

  2. #


    XXX1 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par desdez Voir le message
    Quelqu un à t il des nouvelle d ornella est elle revenu ou est elle dans un autre établissement ou à t elle finalement tout arrêter ?
    Va voir sur le fil du Nostalgie.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    2

    La Porte bleue : ORNELLA (française - brune)

    Les messages concernant Ornella ayant disparus lors du problème que Youppie a rencontré, je me permet de rouvrir le sujet de discussion concernant cette charmante demoiselle.
    Même si je sais que le côté description est important, ce n'est pas trop mon truc. Nul doute qu'un autre youppinaute le fera rapidement et certainement bien mieux que je ne l'aurai fait

    J'ai donc rencontré Ornella ce jour pour la deuxième fois ayant pris soin de téléphoner auparavant pour prendre rendez-vous avec elle.
    Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais je la trouve pour ma part vraiment ravissante tant du point de vue physique que du point de vue attitude.
    Etant plutôt un adepte d'une rencontre sensuelle faite de bisous langoureux, de calins, de longs préliminaires (ce dont je lui avais fait part), Ornella a su parfaitement prendre soin de moi pendant une heure. Elle s'est montrée très douce, très prévenante, très attentive. Nous avons terminé l'heure par une petite discussion très agréable. Si vous décidez de la rencontrer, prenez bien soin d'elle, elle le mérite.

    Ornella si tu me lis, je te remercie pour cette heure passée en ta charmante compagnie. J'espère que tu me reconnaitras, sinon je te donne un petit indice: presque voisin

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité