Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEXIA alias ALESSANDRA (brune - n° 140)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Gilly
    Messages
    16

    Par défaut

    Je suis passé ce jour chez Alexi petite brune environ 1m60 beau corps mais j'ai eu le malheur de retirer sa perruque, elle est "CHAUVE" !! Sinon bonne prestation sans plus.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    19

    ALEXIA alias ALESSANDRA (brune - n° 140)

    Sortant de quelques heures supplémentaires ce samedi en début d'après-midi, je me sens d'humeur à profiter de la rue d'A.

    Ne m'y étant plus aventuré depuis quelques mois déjà, je suis frappé par un dilemme : tenter de retrouver quelque demoiselle ayant déjà fait ses preuves ou m'essayer à de nouvelles contrées. Je remonte donc la rue et y croise assez peu de monde (est-ce l'heure peu tardive où la kermesse rue du brabant qui rebute les habitués, je ne saurais le dire). Mon regard croise un instant celui d'Ilona ce dernier me fait hésiter d'aller plus loin (je suis sur que plus d'un me comprendrons).

    Mais je me decide tout de même à continuer. Je croise croise plusieurs vitrines où ne se présentent que de jeunes demoiselles (où tout du moins ne les avais-je pas encore vu) notamment au Mirage. Je ne manque pas de remarquer au premier passage une belle demoiselle brune et mince au 140 (je note mentalement sa présence) et, ne me sentant pas plus inspiré, même pas par les nouvelles beautés de l'aiglon (du moins eu ce été son nom en un temps), je me retrouve à faire signe à la belle.

    Cette dernière est brune (voir même noir), mince (bien que n'ayant rien contre une certaine forme de formes, un physique mince/athlétique me charme également) et a un tain halé.

    Après avoir réglé la question pécuniaire, la belle se déshabille et révèle un corps athlétique et une fort belle poitrine (refaire mais c'est monnaie courante dans la rue donc...). Nous commençons avec une fellation énergique (essaierait elle de gagner du temps? Pas de bol je suis en forme). Fort agréable, cette dernière manque tout de même de technique (regard coquin, changement de rythme...). Après cela, je lui demande de me chevaucher (certaines demoiselles n'aime pas car c'est assez fatiguant mais cette position offre une vue magnifique). puis nous continuons avec une leuvrette durant laquelle je peux profiter de son magnifique postérieur (menu mais ferme, miam. Dans un autre registre un joli tatouage sur les reins ).

    Dans l'ensemble une sympathique visite. Assez tonique (je ne cacherais pas que j’étais venu pour une visite plus bestiale que sensuelle et j'ai été servi) mais le physique de cette demoiselle vaut le détour.

    Shift de jour

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité