Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Thionville : HONEY (blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    3

    honey

    Salut a tous
    je l'ai revue il y a 3 semaines mais elle se remettait d'un petit accident et depuis plus d'annonce et tel inactif ?? arret provisoire je pense ...

  2. #


    Goldorak69 Guest

    Par défaut Aucune idée

    Citation Posté par maxime217 Voir le message
    Son annonce est toujours la mais elle ne repond pas au telephone et les SMS ne passent pas non plus
    Est elle encore en activite ?
    Comme le dit Lolostinger, qui semble bien la connaître, elle n'a sans doute pas besoin de fric pour le moment et se passe de faire des rencontres.

    Elle reviendra sans doute dès que le besoin s'en fera sentir.

    Je ne saurais malheureusement pas t'en dire plus, ne la connaissant pas puisque je ne l'ai jamais vue. Ce n'est qu'au travers de ce fil que j'ai pu glaner des infos.

    Mais je me répète peut-être, je suis étonné d'avoir vu beaucoup d'évaluations dès l'ouverture de ce fil, puis depuis des mois, plus rien (ou presque) alors que son annonce réapparaissait toujours régulièrement.

    J'ai du mal à imaginer qu'elle a eu beaucoup de clients au début (même si l'effet "nouvelle venue" attire toujours) et beaucoup moins par la suite.

    Mais bon, simple hypothèse...

Connectez-vous pour lire les 63 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    7

    Thionville : HONEY (blonde)

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...me-5567623.htm

    bonsoir tout le monde

    je suis allé voir cette belle demoiselle la semaine dernière, elle reçoit chez elle.

    elle m a ouvert dans une robe très sexy qui laissait entrevoir ses seins

    elle a commencé par un massage sur table coté pile, puis coté face et a commencé a carresser popol, je lui ai alors demandé de me sucer, ce qu'elle a fait sans hésiter, je lui ai alors carressé le minou sous la robe, elle ne portait pas de culotte.

    elle est très GFE et moment social time exceptionnel.

    j'ai fini dans sa bouche, gorge profonde

    tout ça pour 90€, je lui ai laissé 100€ car elle les a vraiment mérités, et de loin!

    dès que je reviens dans les parages je ne manquerai pas d y retourner

    a bientot tout le monde

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité