Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SANDRA (allemande - blonde) [ex AYLEEN au GT]

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 833
    Ca a été ma première fille au GT lundi dernier, soit le 29/4. Elle m'a branché à l'entrée du kino (je faisais des tours et des tours dans le GT pour trouver la perle rare).
    J'avais bien appris ma leçon et je lui ai demandé si elle embrassait pour de vrai parce que moi j'aime beaucoup embrasser et je lui ai aussi demandé la confirmation des 75 de l'heure. Comme elle a répondu à l'affirmative aux deux questions et qu'en plus elle m'avait bien tapé dans l'oeil (belle gueule, joli corps, lingerie noire sexy sans être too much, shoe factor plutôt positif ), elle m'a emmené en chalet pour mon dépucelage du GT.
    Au début tout va bien, on s'embrasse on se caresse on s'étreint la vie est belle. Puis elle commence à me dire, "ah oui mais ça c'est du girlfriend sex pour moi et c'est un extra à 100 € de l'heure". Là je commence à faire la tronche et à un peu jouer le nigaud sur le thème "oui mais moi j'avais bien demandé si tu embrassais avant". La discussion continue, elle m'explique qu'elle a une clientèle d'habitués avec qui elle ne fait pas ça, que donc si j'en veux plus faut aligner plus je continue sur ma lancée "j'avais demandé avant !" Elle me sort qu'elle m'a donné sa parole et qu'on va donc faire comme çamais bon ça m'a un peu refroidi...Ensuite vient le moment de la sucette, c'était honnêtement la meilleure de ma vie. Je lui demande si on peut passer en 69, elle accepte, je commence donc à la déguster et je m'aventure à essayer de la pénétrer avec la langue, la réponse c'est "ah non y a que la bite qui vient la dedans", ambiance (je me demande même si elle ne m'a pas parlé d'extra à ce sujet d'ailleurs)....
    Bon, il est temps de passer aux choses sérieuses, déjà elle exprime quelques inquiétudes sur la taille de l'engin m'expliquant qu'elle est assez serrée. Elle commence à me chevaucher, pas longtemps vu que visiblement ça lui fait mal. Et comme elle dit, "je vais encore travailler toute la journée je ne peux pas avoir mal", ok cocotte j'avais pas compris je pensais que tu étais folle de moi... On passe en missio, je commence à la pénétrer, visiblement elle a encore un peu de mal à m'accueillir et me sort "on va pas pouvoir baiser pendant 10 minutes, de toute façon avec moi les clients jouissent en 5 minutes !". Ok bon... Le problème c'est qu'avec moi 10 minutes c'est le grand minimum.... Au bout d'un moment elle a mal donc on laisse tomber et on repart dans des palabres du style le normal service c'est "blowjob, pussy licking and fuck" et si on en veut plus faut payer plus... Elle propose de me finir à la bouche et à la main, comme elle était vraiment douée pour ça j'ai fini par venir et vu que ça faisait 8 jours que je me retenais elle a été plutôt surprise par le volume qui venait, venait et venait... Ah si, très fort, pendant qu'elle s'occupait de moi, j'ai pris sa main libre pour qu'elle me caresse un peu le torse et là encore c'était "non non pas pour 75 € !" C'est con parce qu'au début quand elle me suçait les tétons elle le faisait très bien !
    Bref après en gros 35 minutes j'avais envoyé la sauce, je me suis dit que vu la nénette fallait pas s'attendre à ce qu'elle me fasse cadeau des 5 minutes et on a fini l'heure à discuter. Donc en gros d'après elle, au GT 75 € de l'heure le girlfriend sex faut pas trop y croire, surtout avec les filles allemandes (c'est sympa pour les autres). Et elle m'a donc donné comme conseil de mentionner clairement que je voulais du girlfriend sex avec les suivantes, conseil que j'ai appliqué.
    Donc peu avant la fin de l'heure (j'avais pas trop envie qu'elle me facture des minutes supplémentaires sorties d'on ne sait où), nous sommes sortis, grand seigneur je lui ai filé 80 € (pas la monnaie et pas trop envie de la faire sous son nez quoiqu'à y repenser j'aurai peut être dû...), et le reste de la journée je crois qu'elle ne m'a pas calculé, par contre elle a bien bossé !
    Bref c'est bizarre, d'un côté elle m'a fait jouir sauvagement par fellation/masturbation alors que ça ne m'était jamais arrivé et de l'autre c'était super "business business" comme rencontre. Dommage elle a vraiment un beau visage, maquillé avec soin, un joli corps, une bonne technique, mais pour le feeling euh.....

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    43

    Par défaut Toujours belle fille

    J'ai pas résisté au charme de la demoiselle quand je l'ai vue passer, à plus d'un an de la dernière fois.
    Toujours magnifique et super bandante, elle m'a fait garder mon érection pendant 1h et demi cette fois!
    Pas le plus beau corps du club, plutôt masculin sur les flancs.
    Mais rien qu'en la regardant dans les yeux avant qu'elle prendre la clé d'une des maisonnettes à l'extérieure j'étais déjà en érection.
    Pendant le rapport elle est un peu serré donc elle n'aime pas quand la baise dure trop longtemps.
    Elle peut vous sucer pendant des heures.
    A refaire? Non, pas pour moi.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    SANDRA (allemande - blonde) [ex AYLEEN au GT]

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand et Anglais
    Age : 21 de Hambourg
    Visage : 7/10 Beau visage avec yeux bleus
    Cheveux : Blonde
    Taille : 1m66
    Poitrine : A cup belle poitrine si un petit trop petite
    Silhouette / corps : 8/10 Corp tres ferme avec beau cul. J'aime
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : 10/10 Super et CIM 10/10
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : 9/10 DFK avec passion mais on sent un peu pro a l'Allemande
    Autres caractéristiques : Sex le vagin le plus serre. Superbe quoi. Pas trop de lubrifiant. 10/10 Oui recommendee.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité