Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NELLY (germano-afghane - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    2

    Par défaut

    2 sessions avec cette fille ... La première d une heure . Vraiment pas a m en plaindre ! Et la seconde 15 jours plus tard seulement 30 min et la même chose, un avis positif :-)

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    188

    2eme session, avec NELLY

    J'ai repris NELLY une 2eme fois (j'avais déjà été avec elle 3 mois avant), mais alors qu'elle déception par rapport à la dernière fois
    Expéditive, m'a embrassé au tout début de la session très bien, puis a refusé après quand je la sautais
    Au bout de 1 minute de cunni (elle serrait les jambes ), m'a dis qu'elle n'aimait pas cela et m'a enfilé la capote sans me demander mon avis
    bref, la session a duré 20 minutes et après elle n'a pas cessé de sa plaindre qu'elle avait envie de rentrer, qu'elle n'était pas en forme...que du négatif
    Cela ne l'a pas empêché d'arriver vers midi et de repartir très très tard
    Dommage, je pensais en faire une de mes régulières, mais bon, c'est comme ça la vie...
    Je ne la reprendrais certainement pas et je la déconseille à présent

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    NELLY (germano-afghane - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande mais de parents Francais et Afghan / Allemand, Francais, Anglais et autres.
    Age : 20
    Visage : 8/10 Beau visage son point fort
    Cheveux : Brune fonce
    Taille : 1m62
    Poitrine : B cup
    Silhouette / corps : 7/10 Belle silhouette mais un peu trop molle. Besoin de gym
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : 8/10 avec DT, bonne qualite m ais beaucoup trop court
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : 6/10 Pas trop
    Autres caractéristiques : Au debut vagin serre mais ca n'a pas durer. Trop de lubrifiant. Pas extra. 7/10 Aussi pas de CIM au menu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité