Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : AGNIESZKA (polonaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    Agnes

    Agnieszka se fait appeler maintenant Agnes (prononcer le "gn" comme dans "gnou"), c'est plus simple.

    Même impression et sentiment que Rammstein pour ce qui est du comportement (cette fille semble un peu paumé, dans la lune, je dirais qu'elle ne donne pas l'impression d'être heureuse d'être là, mais malgré çà très souriante et vraiment gentille) et prestation identique à bogozz niveau sexe.

    J'étais moyennement satisfait en sortant de chambre (à force d'aligner les sessions parfaites, on devient exigent) mais en y repensant c'était un bon coup.
    Je mets : bien mais peut progresser. Je lui ferai repasser son examen dans quelques semaines.

  2. #


    r39 Guest

    Par défaut n'aime pas le cunni

    Effectivement, ce n'est pas un canon mais elle a du charme et est trés souriante. elle travaille actuellement quasiment tous les jours de la semaine pour payer la location de son appartement. Cette fille a un comportement singulier : aprés avoir fait une session d'une heure, en la croisant aprés, elle a toujours un sourire et tente toujours d'être en ma compagnie pour parler : elle a voulu s'assoir à côté de moi quand j'étais en train de manger. J'ai vraiment l'impression que cette fille est un peu perdu dans la vie : elle parle facilement d'elle. Je ne suis pas psychologue mais je pense qu'elle est trop fragile pour ce métier. Attention au "bon coeur" comme je suis, il y a un vrai risque d'attachement et de compassion avec cette fille. Me connaissant j'ai préféré tourner court avec les discussions : déja que je me suis trop attaché à mon oursonne!
    A noter qu'elle n'aime pas se faire brouter et ne veut pas faire de 69.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    119

    AGNIESZKA (polonaise - châtain)

    Je n'aurais probablement jamais approché cette fille si le hasard n'avait pas voulu que je me trouve à un certain moment à côté d'elle dans le jacuzzi du GT (je vous jure que je ne l'ai pas fait exprès, c'était la seule place libre).

    Après de longues minutes de silence gêné (je la regardais en oblique et elle aussi ) elle finit par m'adresser la parole pour me demander mon nom (classique, n'est-il pas). Je lui répond poliment et lui demande évidemment quel est le sien. Agnetska, donc (José Beauvit corrigera l'orthographe si nécessaire : [Agnieszka] J.B.).
    Nouveau long silence. Mais au fur et à mesure que je la regardais, elle s'est mise à sourire et j'ai trouvé quelque chose de charmant à son visage somme toute très banal. Elle avait l'air un peu intimidée.
    Je me suis donc surpris à lui caresser la cuisse (puis les seins). Puis à l'embrasser du bout des lèvres (I kiss but only in the room me dit-elle).

    Comme elle était jusqu'au cou dans le jacuzzi, je n'avais aucune idée de son corps. La situation m'a pourtant tellement émoustillé, et elle avait l'air si gentille, que je lui ai proposé d'aller chercher une clé. Quand elle est sortie de l'eau j'ai été un peu désappointé : disons, qu'elle a un physique quelconque, ni franchement beau, ni disgracieux, avec des hanches peu marquées, des petits seins (un petit B) et des fesses de taille moyenne.

    Mais heureusement, en chambre je n'ai pas regretté mon choix. Elle s'est montrée très caline. Elle embrasse très bien avec la langue et en redemande.
    Surtout elle m'a fait un truc terrible, hors du commun : j'étais couché sur le dos et elle est venue s'accroupir sur moi en frottant très longuement sa chatte sur mon membre d'honneur tout en m'embrassant passionnément et en répétant "GEILLL ..... GEILLLL ......". Elle adorait visiblement ça et a failli me faire venir ainsi si je ne l'avais pas arrêtée.

    Elle suce très bien, aussi, tant et si bien qu'elle m'a terminé en CIM sans que j'aie pu tester d'autres spécialités.

    Fiche technique : 24 ans, cheveux mi-longs de couleur marron, yeux bleus, visage rond, +/- 1m73, corpulence moyenne.
    Pratique l'anal selon ses dires (mais pas testé).

    Elle est depuis 1 mois au GT et aurait fait un bref passage au PHG.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité