Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Poitiers : BELLE JADE (européenne - jeune auburn)

  1. #


    rammstein86 Guest

    Par défaut

    en effet c'était bien des coordonnées erronées et ce n'est pas la bonne personne.

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    118

    Par défaut

    Hello
    justement , je n'ai que son numéro de l'époque , du coup impossible de la contacter ,et comme l'ont précisé certains punters , elle a changé son numéro.

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541

    Poitiers : BELLE JADE (européenne - jeune auburn)

    Voici une EV sur Belle Jade posté le: 02 .12.2011, je ne change rien !

    Aujourd'hui j'ai rencontré la belle Jade, et cela dans un petit hôtel de Poitiers.
    Je suis heureux de cette rencontre, car malgré des photos presque trop belles et le jeune âge de la Miss, cela c'est parfaitement bien passé.
    Cette fille est superbe et elle fait des efforts appréciables pour sa tenue.

    http://niamodel3.com/site/femme.php?n=31157

    J'ai aimé son physique, c'est un petit canon de la bonne taille pour moi, elle est très fine sans être maigre, sa peau est douce, sa chaire ferme, son odeur enivrante.

    J'ai aimé le gout de sa bouche, de sa langue, de sa peau, de ses fesses, de son intimité, j'ai vraiment aimé...

    J'ai aimé son humidité, le jeu de sa bouche, ses mains sur ma tête, son coup de reins, j'ai tellement aimé...

    J'ai aimé ses griffes, ses défaillances, sa discrétion, son enthousiasme, son plaisirs, j'ai incontestablement aimé...

    J'ai aimé malgré son retard, qu'elle revienne dans mes bras en n'ayant pas envie de partir, oui j'ai kiffé...

    J'ai aimé et j'aimerais c'est sûr, je n'est qu'un regret, que ce ne soit pour aujourd'hui et par manque de temps, qu'un échange d'une heure, c'est vraiment trop peu!!!

    C'est vraiment une étudiante occasionnelle avec un gros emploi du temps, c'est le seul point négatif, enfin pour moi!
    Je conseil d'être très gentil avec la Belle, elle n'a que peu de disponibilité qu'elle sélectionne à la hache, pas de deuxième chance, si j'ai bien compris.
    Quand j'y pense, j'ai vraiment une chance isolante...

    Et ses yeux, c'est de la folie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité