Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Narbonne : LEA (mature - brune- massage avec finition manuelle)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut Narbonne : LEA ( brune - massage)

    voici l annonce ,
    http://www.wannonce.com/annonce/dete...gee-968943.htm

    Prise de contact , rapide et facile , Léa a une belle élocution , parle de son massage avec intérêt et passion , du vocabulaire , une voix agréable et une pointe d humour !!! ( elle donne pas sms son site , ou il y a quelques photos ... °
    Nous convenons d un rendez vous , elle recoit chez elle , au dernier étage d un immeuble , proche de la belle et moderne bibliothèque de la ville .
    L entrée de l immeuble ( qui est en travaux ) n est pas très avenant , il faut passer outre et monter au 3 eme ...
    A l ouverture de la porte , c est une petite femme brune et joviale qui vous accueil , les cheveux en pagaille , elle fume ... nous discutons quelques minutes , parlons d elle , de son job ( elle etait avant sur Port la nouvelle ) , elle propose deux " rencontres " , l une est a 100 euros , un massage naturiste avec une finition manuelle ( possibilité de la toucher mais " softement " ) ou sinon un corps a corps plus libertin et sexuel pour 200 euros , j opte pour le premier , son physique ( elle semble usé , fatigué , visage marqué ) et le fait qu elle fume beaucoup et tousse tout autant , m a refroidi pour l option 2 ...
    Je m installe , sur un lit posé sur le sol , elle est nue et commence a me masser , son massage est surprenant , pas vraiment technique , mais différent et agréable , je me retourne , je découvre sa silhouette , petit seins naturels , hanches larges et fesse rebondies ... son massage continue avec une belle énergie .. c est très agréable , vient la partie érotique , elle s installe face a vous , entre vos cuisses , assise , dans cette position , il est difficile de la caresser ( sauf en faisant une série d abdos ) sa finition est d une grande délicatesse et d une érotisme redoutable , toute resistance est inutile , je l ai compris et me laisse aller a mon plaisir égoïste mais tellement bon ...

    En conclusion , une nouvelle belle adresse , amis et youppinautes Narbonnais , vous avez de la chance , car si l offre sur votre ville reste moins importante que sur Beziers , le choix est largement plus de qualité , vous avez a ce jour pas loin des meilleures adresses de la région ...

    Je ne sais pas encore si je retournerai voir Léa , probablement , si l autre adresse que j affectionne dans la même ville , ne peut me recevoir ...

    Pour les amateurs de ce genre de prestations , Lea , mérite votre visite ... vous pourrez a votre tour nous raconter ...

    Avé

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    241

    Par défaut

    Citation Posté par Luis75302 Voir le message
    J'ai essayer la deuxième prestation 200€ et c'était vraiment exceptionnelle.
    Et tu peux nous en dire plus ?

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    89

    Narbonne : LEA (mature - brune- massage avec finition manuelle)

    http://www.wannonce.com/annonce/dete...gee-968943.htm


    j'ai eu l'occasion de rencontrer cette personne, massage très moyen, finition manuel, le tout pour 100 €, malgré son coté sympathique, il y a des masseuses autrement plus compétente pour moins cher....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité