Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 10ème : MARYQ (chinoise - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    189

    Par défaut

    Citation Posté par tipiyota Voir le message
    En voyant ce post, ça me rappelle que je n'avais pas fait d'EV de ma rencontre avec elle.

    Je dois avouer que c'était mi figue, mi raisin. Elle est douce, massage sympa, mais un peu trop doux.

    Par contre je n'ai pas accroché à son physique, dommage. Sur les photos elle fait plus fine, mais malheureusement, ce n'est pas trop la réalité.
    Elle est quand meme mignone que les autres chinoises sur le marche seulement elle n'est pas hard(fell couverte pas de cim).Je me trompe?

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    79

    Par défaut

    En voyant ce post, ça me rappelle que je n'avais pas fait d'EV de ma rencontre avec elle.

    Je dois avouer que c'était mi figue, mi raisin. Elle est douce, massage sympa, mais un peu trop doux.

    Par contre je n'ai pas accroché à son physique, dommage. Sur les photos elle fait plus fine, mais malheureusement, ce n'est pas trop la réalité.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    3

    Paris 10ème : MARYQ (chinoise - brune)

    Ayant envie de piner le jour des élections présidentielles, dimanche dernier, je decide de regarder ce que me propose wannonce. Il y 'avait le choix mais je n'avais malheureusement que 100 euros en poche donc j'ai pensé direct à une chinoise. Et surtout j'avais toujours envie d'un massage, un vrai. Donc je tombe sur cette annonce http://www.wannonce.com/annonce/mass...is-5022328.htm j'envoie un message pour demander le tarif et tout et tout.

    Quelques minutes plus tard me répond 100 € l'heure avec massage, fellation et rapport. Donc je prends rdv en lui demandant l'adresse, elle se trouve juste à coté de l'arret Jacques Bonsergent (ligne 5). Je lui dis que je suis arrivé, elle me donne le code et je monte au dernier étage, ouf y en avais beaucoup d'ailleurs lol.

    Enfin arrivé je vois la porte s'ouvrir avec la petite chinoise souriante, avec juste un long t-shirt, pas trop moche ni trop belle, potable quoi. Donc je prends ma douche, elle m'essuie et je m'allonge. Elle me masse trankillement pendant au moins 30 min, hmmmmmmmm quel bonheur et puis et très sympa meme si elle ne comprends pas trop le francais. Ensuite elle enleve son t-shirt mais pas de body body, de toute facon avec un 85 A pour ma part ça sert po à grand chose.

    Elle me met le preso et me fait une fellation, ça va elle le fait bien. Moi je la doigte, la caresse, et prends meme sa tete quand elle me suce en ne disant rien, mais bon, j'y vais po comme un ouf. Bref elle monte sur moi apres 10 min de fellation et là commence le rodeo. Tout ce passe bien, je vois qu'elle prend son pied et tout et tout, maintenant au tour de la levrette, je vois qu'elle hesite mais le fait quand meme, au moment de la pénétration je vais doucement mais apres 3 secondes et elle crie "non non" "mal", je lui dis bon j'y vais doucement, donc je continue doucement mais elle encaisse et je rechange de position, mais aimant la levrette je redemande, elle hésite encore plus mais continue, donc je remarque que ça va mieux que tout à l'heure, donc j'intensifie tout en allant doucement, et la au bout de 10 min elle me dit "aie j'ai mal au ventre" donc on change de position mais comme d'hab j'arrive pas à crasher (je deteste les preso lol) donc elle me termine à la main.

    On parle un peu, moi je lui demande si ça va son ventre et elle me dit " ton sexe trop long, lol ", donc voila je vais prendre ma douche, me rhabille et part. Donc je pense que c'est réservé pour les petits sexe, sinon j'ai fait 1h30 au lieu d 1h, elle n'est pas chrono et est vraiment sympa.

    Point positif :

    Le tarif
    Souriante
    Sympa
    Le massage
    Pas chrono

    Point négatif :

    Petit sexe
    Petite fesse
    Petit sein

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité