Connexion
Xcam inside        

Discussion : Rue d'Aerschot : le jeu des questions & réponses

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    191

    Par défaut

    Bonjour,

    Est ce que quelqu'un sait si Flori (Blonde qui a bossé au 132, la Reine de la rue !) avant de prendre sa retraite, mais qui depuis 2 ans revenait au printemps passé un mois dans la rue, serait de retour cette année ?

  2. #


    Inscription
    juin 2026
    Messages
    2

    Par défaut

    Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un connais la fille qui se trouve au 218 sur la chaise à droite en journée ? La toute dernière vitre sur la droite avant le feux rouge ?

    elle était habillé avec une nuisette noir autour d’elle, si j’ai bien vu elle a des yeux claire un peu bleu je pense et des cheveux lisse noir.

    pas très jeune non plus mais elle avais l’air super bonne. Si quelqun a des info merci

Connectez-vous pour lire les 6029 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 115

    Rue d'Aerschot : le jeu des questions & réponses

    Bonjour à tous,

    y a t'il des vitrines ouvertes le lundi après midi vers 15h00-16h00 ?
    Sont elles nombreuses?

    Merci d'avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité