Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si Flori (Blonde qui a bossé au 132, la Reine de la rue !) avant de prendre sa retraite, mais qui depuis 2 ans revenait au printemps passé un mois dans la rue, serait de retour cette année ?
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si Flori (Blonde qui a bossé au 132, la Reine de la rue !) avant de prendre sa retraite, mais qui depuis 2 ans revenait au printemps passé un mois dans la rue, serait de retour cette année ?
Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un connais la fille qui se trouve au 218 sur la chaise à droite en journée ? La toute dernière vitre sur la droite avant le feux rouge ?
elle était habillé avec une nuisette noir autour d’elle, si j’ai bien vu elle a des yeux claire un peu bleu je pense et des cheveux lisse noir.
pas très jeune non plus mais elle avais l’air super bonne. Si quelqun a des info merci
Bonjour à tous,
y a t'il des vitrines ouvertes le lundi après midi vers 15h00-16h00 ?
Sont elles nombreuses?
Merci d'avance