Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALINA (roumaine - brune)

  1. #


    lephotographe Guest

    Par défaut

    Citation Posté par BlackAddict Voir le message
    La petite chouchoute de notre ami le photographe
    Je te rassure de moins en moins , elle commence même à me prendre la tête pour plusieurs raison perso
    Avec une prestation de pire en pire ...
    Elle simule vraiment mal, ou bien c'est parce que je la connais trop trop bien

  2. #


    lephotographe Guest

    Par défaut A la Demande BlackAddict

    Même si les avis sont partager sur ses prestations, Alina est pour moi un bon coup au Babylon,nous avons eu un tres bon feeling dès notre 1ere rencontre.

    En chambre nous avons été tres complice, jusqu'à me sentir comme avec ma petite amie.

    Alina est tres douce et tres caline, elle s'occupe de moi dés mon arrivé et fini la soirée dans mes bras lorsque les clients ce font rare, elle a toujours un petit geste ou regard pour moi.

    Je suis un roi avec elle ... et elle est ma princesse

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    Par défaut ALINA (roumaine - brune)



    Nationalité / langues parlées :
    Age :22, parle roumain/allemand/espagnol/anglais (un peu)
    Visage :
    Cheveux :bruns fonces
    Taille :165
    Poitrine :75 C, beaux obus
    Silhouette / corps :52 kgs
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :bof, mecanique
    Cunni :n'aime visiblement pas trop
    Embrasse (oui- non) FK
    Autres caractéristiques :ne porte souvent qu'un seul bas ou jarretière.


    La petite chouchoute de notre ami le photographe à qui je demande de compléter les infos la concernant, sa fiche ayant disparu lors du crash de youppie.

    Personnellement, j'ai testé; je l'ai trouvée trop pro, trop comédienne, ne se lâchant pas vraiment dans la relation.........mais on ne peut pas plaire à tout le monde.
    Pas rancunière en tout cas, elle vient régulièrement me faire la bise et me saluer en salle malgré le fait que je ne monte plus avec elle

    Donc, ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain : faites vous votre propre expérience

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité