Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Verdun : FRANIE

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    358

    Par défaut FRANIE suite

    Pour être complet , il y a cette 2ème annonce , mais elles datent toutes les 2 .
    Je l'avais contacté en début d'année pour renseignements puis je l'ai recontacté pour la booker et la plus rien .

    http://www.wannonce.com/annonce/rencontre-11475589.htm

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    33

    Par défaut

    Citation Posté par dura-ace Voir le message
    Mis à part l'age qui ne correspond pas, je me demande si cette annonce si répondrait à ta question?
    http://www.wannonce.com/annonce/soir...a-12211057.htm
    salut,
    je sais pas si c'est elle, je vais peut être tenter,
    merci

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    Champenois
    Messages
    171

    Verdun : FRANIE

    le fil a disparu avec la panne, donc, voici une nouvelle EV de Franie...
    J'ai rencontré Franie après quelques mails et la première rencontre fut un peu difficile à formaliser (mais aucun regret !) le temps d'attente en valait la chandelle !
    Blonde, avec un joli corps (photos réelles !), c'est une occasionnelle avec une vie de famille et une vie professionnelle, logique qu'il soit un peu compliqué de trouver le bon créneau pour la rencontrer.
    Elle répond assez rapidement et uniquement par mails via son annonce ; pour le moment, c'est son principal moyen de communication...
    FK un peu timide au début, suivi d'un rapport complet très satisfaisant.
    Franie aime donner du plaisir mais aussi en recevoir, pensez aussi à elle.
    de 80 à 120e suivant prestation (si ma mémoire est bonne... ) j'ai pris 120e!.
    J'ai passé un excellent moment et j'y retourne très bientôt !

    Elle vous reçoit chez elle dans un quartier calme et discret.
    Respectez-là et soyez courtois si vous souhaitez la rencontrer, merci. elle le mérite bien...

    amateurs de BBW (( o Y o ) ) passez votre chemin... elle n'est pas pour vous !
    .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité