Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lyon : ESTELLE (mature)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    81

    Par défaut mature plantureuse

    effectivement les matureuses plantureuses sont mon talon d'achille? si vous avez une ou deux à me conseiller. je me deplace sur le sud est et rhone alpes.
    merci d'avance

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    122

    Par défaut

    Manifestement : recherche de mature plantureuse !

    Si je ne me trompe pas, cette femme ne m'a vraiment pas emballé lors de notre rencontre, il est vrai il y a un certain temps. Parcours du combattant pour la rejoindre. Lieu propre dans le 3ème.
    Les photos me plaisaient. Et c'est vrai que j'ai trouvé qu'elle avait un beau cul (ce qu'elle m'avait dit au tel d'ailleurs). Mais pour le reste : tout va très vite ! Elle ne voulait pas se déshabiller totalement ; ceci dit : jolie tenue sexy (guépière et bas). Sucette, levrette, elle fait tout pour passer rapidement à autre chose. Et on fait ce qu'elle dit, pas ce qu'on veut !!
    Social time quasi-inexistant. Pas de douche proposée. Bref, je me suis retrouvé dehors assez vite. Avec un gout d'inachevé.
    Tout ça pour un tarif "classique", donc pas donné !
    Peut-être quelqu'un d'autre présentera un autre avis, plus positif. C'était peut-être une mauvaise période pour elle.
    Il me semble que je vois ses photos assez régulièrement. Sous des noms différents parfois. Donc, d'autres auront certainement eu un RDV avec elle ?

    Bonne recherche pour la suite!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    81

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité