Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg : EVA

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    63

    Par défaut

    Bonsoir à tous, je suis allé aussi rue d'hollerich avec cette EVA et j'avoue que je suis d'accord avec CARTERIS sur sa description.
    Il y a avait une autre fille avec, mais j'ai jamais pu l'approché (brune semble-t-il). Vous avez des infos sur elle ? Elle pratique comme Eva ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par CARTERIS Voir le message
    La petie Jasmine est vraiment une très belle fille dotée de très beaux seins naturels. tu peux la joindre au numéro suivant +32 492 253 585. Elle est vriament sympa et et le feeling a été vraiment très bon à chaque rencontre. Pas super hardcore mais une bonne séance de baise tout de même. La petite a un potentiel sexuel conséquent je dirai. Amuse-toi bien. Tu peux la voir sur Luxmassages et Luxbazar.
    Pourquoi ne nous fais-tu pas une EV sur cette Jasmine (dans la section province de Luxembourg)?
    On pourra ainsi y déplacer tous ces messages...

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    130

    Par défaut Luxembourg : EVA

    pendant presque 10 ans, j'ai passé de très bons moments très hot avec Eva qui est une magnifique blonde qui suce comme une déesse et aime se faire pénétrer dans tous les trous bien serrés. malheureusement je n'arrive plus à la joindre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité